Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013

decejr

• 564
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #240 le: 04 septembre 2013 à 23:13:06 »
Bon programme pour demain Capucine - visite du zoo après les RV - s'il fait beau le zoo est super !!

tu vas guetter encore plus les filles dans la salle d'attente demain quand t'as ton RV avec le gynéco en te demandant si une des filles est "la fille " !!

Merci pour les croisements de doigts Vanyan- tout pareil pour toi et Plume......

OUi le traitement fatigue mais Zlin rend zen aussi je trouve   :D

« Réponse #241 le: 05 septembre 2013 à 10:24:06 »
Coucou les filles
Alors ce matin mon homme a donné et j ai guette les filles me ressemblant mais rien.....
Mon endo est à 8.6 et ils ont dit qu il était très beau donc ils ont dit que tout était parfait.
On attend la voiture à midi et ensuite on va se promener au zoo, il fait super beau alors c est chouette.
J ai commencé le reste du traitement ce matin. Transfert le mardi comme prévu et pds le 19.
Oui le chauffeur était bien, le doc un jeune était sympa et ce sera lui pour le transfert donc je suis contente.
Vanessa je pense que me connaissant je ferai comme toi dans 2semaines :test pipi avant prise de sang qu au moins une fois dans ma vie un test pipi soit positif!
Sinon j'ai posé ma question sur la nidation et le doc m à dit que le blasto nidait sous 24/48h.
Voilà les news
Bises les filles
Julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

« Réponse #242 le: 05 septembre 2013 à 16:34:54 »

Coucou Julie.

on pense fort à toi... reviens nous avec un ou deux ++++ !  :-*  :-*

Bise. Bon séjour...

Plume

• 162
« Réponse #243 le: 05 septembre 2013 à 21:19:22 »
Bonsoir les filles
Je passais à tout hasard voir si Vanessa avait fait son test de grossesse ? J'espère que si tu n'es pas venue mettre un petit mot c'est parce que tu n'as pas eu le temps ou que tu ne l'as pas fait... Demain PDS, on attend ton +++ !
Julie, maintenant le principal est fait, reste plus qu'à savoir demain ! Je pense que tu as eu le même docteur que moi (Dr Ondrej K.), très gentil. C'est lui aussi qui m'a fait le transfert ainsi qu'à Vanessa le lendemain. Ivona était avec vous pour le RDV ?
Visite du zoo aujourd'hui ? C'est chouette qu'il fasse beau, on n'a pas eu cette chance tout au long de notre séjour  :( Mais bon, le principal c'était que tout se passe bien et ce fut le cas.
Vous avez fait connaissance avec d'autres français ? Bientôt tu vas pouvoir faire connaissance avec Decejr ! Vous aurez sûrement pleins de choses à vous dire !
Pour ma part, les derniers jours me séparant de la PDS me paraissent être une éternité... Encore 4 jours à tenir, j'en peux plus  >:( Je voudrai m'endormir et me réveiller juste pour le résultat  ;) mais pas possible...
Bonne soirée à toutes (Anne, Myrtille, Decejr, Julie, Vanessa, etc...)  :-*
« Modifié: 05 septembre 2013 à 21:22:05 par Plume »
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

« Réponse #244 le: 05 septembre 2013 à 22:39:05 »

Coucou Chère Plume,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles... car on pense bien à toi (et bien sûr aussi à toutes les françaises qui sont allées à Zlin et qui attendent les résultats ou qui y sont actuellement comme Julie... ;).

Bientôt, tu connaîtras ton résultat... que le Meilleur soit pour Vous !  :-*

J'espère très fort également que tu ne forces pas trop au travail... Surtout, pas d'excès, Ivona te l'avait probablement dit.

Bon, courage, toutes nos pensées sont avec toi.

Bises.

decejr

• 564
« Réponse #245 le: 05 septembre 2013 à 22:48:07 »
Merci pour les croisement de doigts Myrtille...

Bonne chance pour les nouvelles des embryons demain matin Capucine....

et courage à celles qui attendent des résultats...

« Réponse #246 le: 06 septembre 2013 à 09:30:56 »
Coucou les filles
Alors hier le zoo était très chouette on a beaucoup marche et ce zoo en vaut la peine entrée à 4eur mais y a de quoi y passer toute la journée en plus c est facile d accès. Je le conseille!
Vanessa reviens vite nous dire!!!!!!
Je te comprends Géraldine pour la pds car moi je compte déjà les jours alors que transfert même pas fait.....
Oui Ivona était la tout le temps mais elle n a pas bcp parle car le doc parlait bien anglais et nous aussi....c est ça de bosser dans des boites américaines ça sert des fois!
On a croisé ici qu un couple de francais je crois qu il n y en a qu un seul et ils n ont pas l air d avoir envie de faire connaissance...j attends Decejr!
Sinon résultats viennent de tomber 11 ovocytes de prélevés 9 matures et 9 embryons...transfert mardi à 13h....
Bonne journée!
Bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

decejr

• 564
« Réponse #247 le: 06 septembre 2013 à 14:57:03 »
Contente que le zoo vous ait plu aussi Capucine....
j'arrive !! mais je ne serai là que 2 jours et bcp de repos comme le transfert est le lendemain de mon arrivée (lundi)  et toi le surlendemain (mardi) !!

Courage aux couveuses...

« Réponse #248 le: 06 septembre 2013 à 17:35:09 »
Capucine, super pour les ovocytes!! profitez bien du week-end pour visiter le coin et vous détendre!!!!
Plume, bonne chance pour lundi, et je sais l'attente parait interminable...j'étais comme toi, chaque jour je me demandais en me réveillant si le jour J était enfin arrivé...
Vanyan, bonne chance aussi pour les résultats!

« Réponse #249 le: 06 septembre 2013 à 18:06:26 »
Salut les cop's,

Je viens tout juste d'avoir mon résultat...
Je suis ENCEINTE, mon taux est de 212 UI...
Nous sommes trop heureux bien que sur la réserve évidemment, cependant on a pas envie de bouder notre joie...

Julie, les résultats de ta donneuse sont très bons, c'est génial il n'y a plus qu'à attendre mardi....

Géraldine courage, c'est bientôt ton tour mais je comprends aisément ton impatience....

Je croise le doigts pour que tu vous ayez de beaux embryons de grade 1 et expansé Julie...

Decejr je croise les doigts pour que la TEC marche et te donne un beau  +++++

Et toi géraldine je croise les doigts pour un  beau ++++++

Des gros bisous les filles....

Plume

• 162
« Réponse #250 le: 06 septembre 2013 à 20:28:12 »
Oh, comme je suis contente pour vous deux !!! Vous avez les félicitations aussi de mon homme ! BRAVO, BRAVO ET ENCORE BRAVO !!! Bon, alors ce soir c'est Champomy pour toi et champagne pour ton mari ! C'est super, je suis très émue de cette bonne nouvelle ! Donc maintenant tu fais attention à toi et à ta/tes crevette(s) ! Tu vas faire d'autres PDS la semaine prochaine je suppose  ;) ;D
Tu avais fait un test pipi hier ou pas du coup ?

Julie, bonne récolte et bons résultats aussi ! Y'a plus qu'à attendre mardi maintenant ! Profitez du week-end pour continuer vos visites.

Merci Memestra pour ton message mais moi je dois attendre 18 jours après la ponction, c'est trop long... Dire que si j'avais pas eu ces piqûres de Gonado, j'aurai mon résultat depuis hier  >:( :( Aller, encore 3 jours à patienter.
Tout se passe bien pour toi, la grossesse ? Ta prochaine écho est prévue quand ?

Decejr, je te souhaite bon voyage, une bonne rencontre avec Julie et des petits embryons bien costauds pour qu'ils s'accrochent à ton bidou  ;)

Bonne soirée et gros bisous à toutes !  :-* :-* :-*

Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

« Réponse #251 le: 06 septembre 2013 à 21:33:55 »
Coucou les filles
Je suis trop contenté pour toi Vanessa!!!!!
C est super!ca me gonfle à bloc pour mardi c est sur!
J espère aussi d avoir des grades 1 expansés...
Bon donc tes signes étaient de vrai signes de grossesse!
Géraldine tu vas faire un test pipi dimanche? Comme on avait évoqué le fait de faire nos derniers tests qui sont dans nos tiroirs....
Je pense à mes brybrys et encore plus chaque fois que je passe devant la porte du labo ou ils sont....
Aujourd'hui on a passé la journée à brno et c était sympa on a marche dans la ville, mange en terrasse sur la place principale.
Il va falloir s occuper ce we pour patienter jusqu'à lundi, on a un massage lundi aprèm ....et ensuite le fameux mardi avec les news sur les brybrys et choix, le transfert etc...
Géraldine pour moi aussi le we sera long....
À demain
Bises
Julie

« Réponse #252 le: 06 septembre 2013 à 23:39:28 »
Géraldine,

Effectivement j'ai triché hier et j'ai fait un test urinaire qui s'est avéré POSITIF mais je préférais être sûre et avoir le taux avant de vous donner le verdict  ;)

Donc peut-être que toi aussi tu pourrais tricher un peu, pour info la seconde barre était assez pâle mais présente donc si ça t'arrive ne t'inquiète pas c'est bon quand même...et merci pour vos félicitations avec Yann nous vous souhaitons vraiment un beau et magnifique ++++ à votre tour.

decejr et memestra merci pour vos bonnes ondes... ;)

Pourvu que ça dur comme ça avec les bonnes  nouvelles, je suis de tout coeur avec vous les filles...

Bisous.

Plume

• 162
« Réponse #253 le: 07 septembre 2013 à 11:38:30 »
Petit bonjour pluvieux...
Alors Vanessa, tu as passé une bonne nuit ? Tu as rêvé à tes brybrys ? ;) Vous l'avez déjà annoncé à vos familles respectives ou vous préférez attendre un peu ?
Julie, je n'ai plus de test pipi car si tu te rappelles, je l'avais utilisé cet été lorsque mes règles faisaient la grève et qu'ensuite j'avais acheté la tisane d'armoise pour les faire revenir. Au point où j'en suis d'attendre, je ferai ma PDS lundi comme prévu. Et puis si j'en faisais un demain matin et qu'il s'avère négatif, je vais passer un sale dimanche >:( En plus on est invité demain AM pour un anniversaire chez mon frère et ma BS, j'ai pas envie de faire la tête toute la journée.
Vanessa, je ne sais pas si ça t'a fait pareil mais plus les jours passent et plus je n'y crois plus alors qu'au début j'y croyais à fond. J'ai tellement peur que ce soit encore négatif et que l'on doive y retourner... Ce matin pendant mon sommeil j'avais des douleurs de règles comme quand elles vont arriver mais rien, tant mieux !
Quel temps il fait à Zlin Julie ? Nous, il s'est mis à pleuvoir dans la nuit de jeudi à vendredi. Et en ce moment il pleut encore  >:( Que c'est triste...
Mon homme est chez l'ostéopathe, reprise du rugby jeudi soir et le voilà cassé :( On dirait que je suis avec un papi  ;D tellement il est coincé du dos. Il devait passer l'aspirateur mais j'ai du le faire à sa place et nettoyer les sols.
Julie, nous aussi quand on retournait dans notre chambre, on disait à nos brybrys de bien se développer et qu'on viendrait bientôt les chercher  ;D On en devient gaga !
Voilà les nouvelles du coin. Pas grand chose à raconter à part cette attente interminable......
Gros bisous à toutes !  :-*

kaszka

• 325
« Réponse #254 le: 07 septembre 2013 à 16:42:32 »
Félicitations Vanyan  :) :)

Bonne chance pour le test lundi, Plume !
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions