Petit bonjour pluvieux...
Alors Vanessa, tu as passé une bonne nuit ? Tu as rêvé à tes brybrys ?

Vous l'avez déjà annoncé à vos familles respectives ou vous préférez attendre un peu ?
Julie, je n'ai plus de test pipi car si tu te rappelles, je l'avais utilisé cet été lorsque mes règles faisaient la grève et qu'ensuite j'avais acheté la tisane d'armoise pour les faire revenir. Au point où j'en suis d'attendre, je ferai ma PDS lundi comme prévu. Et puis si j'en faisais un demain matin et qu'il s'avère négatif, je vais passer un sale dimanche

En plus on est invité demain AM pour un anniversaire chez mon frère et ma BS, j'ai pas envie de faire la tête toute la journée.
Vanessa, je ne sais pas si ça t'a fait pareil mais plus les jours passent et plus je n'y crois plus alors qu'au début j'y croyais à fond. J'ai tellement peur que ce soit encore négatif et que l'on doive y retourner... Ce matin pendant mon sommeil j'avais des douleurs de règles comme quand elles vont arriver mais rien, tant mieux !
Quel temps il fait à Zlin Julie ? Nous, il s'est mis à pleuvoir dans la nuit de jeudi à vendredi. Et en ce moment il pleut encore

Que c'est triste...
Mon homme est chez l'ostéopathe, reprise du rugby jeudi soir et le voilà cassé

On dirait que je suis avec un papi

tellement il est coincé du dos. Il devait passer l'aspirateur mais j'ai du le faire à sa place et nettoyer les sols.
Julie, nous aussi quand on retournait dans notre chambre, on disait à nos brybrys de bien se développer et qu'on viendrait bientôt les chercher

On en devient gaga !
Voilà les nouvelles du coin. Pas grand chose à raconter à part cette attente interminable......
Gros bisous à toutes !