Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013

Plume

• 162
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #150 le: 15 août 2013 à 00:14:36 »
Bonsoir les filles !
Alors vous n'êtes pas bavardes aujourd'hui ? Vanessa, ça y est, c'est enfin les vacances pour toi ! Ton mari aussi est en vacances comme toi ?
Tu vas pouvoir commencer à faire ta valise, il faut que je m'y mette aussi ;)
On a changé l'argent à l'aéroport et puis on a sorti le solde pour payer la FIVDO. Ça approche ! La journée j'y pense pas trop parce que je suis occupée mais quand la chatte me réveille au petit matin pour sortir, j'ai du mal après à me rendormir alors que d'habitude je me rendors aussitôt. Ce matin j'ai tourné et viré pendant 1h à penser, réfléchir à pleins de choses...

Julie, ça va ? La cohabitation avec tes BP se passe bien ? Vous avez l'air de bien vous entendre quand même. Et ton chat, j'espère qu'il ne va pas embêter le chinchilla de belle-maman ;) ça serait dommage de se fâcher avec elle pour ça !
Comment se sont passés ta soirée de boulot ainsi que ton RDV chez l'ostéopathe ? Demain RDV pour la radio, tu as un emploi du temps de ministre  ;D
Moi aussi j'ai du mal à m'imaginer que dans moins d'une semaine, on sera à Zlin. Encore toi, ça fait plus longtemps que tu attends. J'ai contacté Ivona le 5 juin et nous voilà à quelques jours de la FIVDO. Il me tarde mais j'ai peur en même temps. Je me dis qu'on part en voyage et qu'en plus en bonus on reviendra peut-être avec des petits clandestins  ;) je l'espère de tout mon cœur.
Cet après-midi on est passé au parc cimetière où ont été dispersées les cendres de notre petit Antoine. Bien-sûr on a pleuré tous les deux, c'est dur de se dire que notre ange est là mais on ne sait où ? Et qu'on ne le verra plus jamais, il restera un souvenir pour nous et quelques photos... C'est tout et c'est triste. Mais j'espère qu'il sera bientôt un grand frère et qu'il nous aidera à être plus forts encore.

Bonne nuit ! Demain midi ma fille vient manger avec son chéri puis elle récupère son lit qu'elle avait dans sa chambre quand elle habitait avec nous. C'est un signe ? Ça nous fera 2 chambres de libre maintenant !
Bisous les filles !  :-* :-* :-*
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

« Réponse #151 le: 15 août 2013 à 10:14:40 »
coucou les filles!
Geraldine, non en ce moment les cops sont pas tres bavardes....
Alors ma soiree de boulot etait sympa mais je suis partie vers 22h car mes BP allaient se coucher apres alors....
L'osteo mardi a fait quelques manips internes aussi et elle m'a dit que mon uterus etait top, bien souple etc....il y a juste mon col qui est un peu tordu, tendu d'un cote mais c'est lié à un muscle + nerf qui est relié à ma hanche et ca tire par là. Du coup elle a travaillé sur ce muscle interieur et exterieur et ca aide aussi pour vasculariser. Donc elle 'ma dit qu'en une autre seance elle arriverait à remettre mon col en place et que je serai fin prete! c'est cool si deja mon uterus est en place et souple, pret à recevoir.
Ce matin j'ai fait ma radio complementaire et une pds pour doser Vitamine D. Je ne sais pas qd j'aurai les resultats mais bon au moins avant zlin. Pour mon dos vu que j'ai pas de douleurs je me fiche un peu du resultat c'est plus pour faire plaisir à mon doc.
Mes BP partent dimanche matin. Samedi on a prevu de les amener se promener à Gruyere et alentours. Ca va etre chouette. je commence à voir le bout du tunnel de ma semaine infernale.
La semaine prochaine ce sera un peu plus calme car on sera de nouveau tous els 2 alors on continuera le bricolage tranquillement (mon BP a bien avancé le carrelage à enlever) et puis lundi j'ai ma pds pour les anticorps, mardi je commence les oestro (je suis allée les chercher hier à la pharmacie) et mercredi osteo. Le we prochain le samedi 24 on fait la cremaillere avec les amis à la nouvelle maison, on fete les travaux et l'achat avec un bbq geant.
Moi aussi j'y pense, la journée je suis occupée au boulot mais j'y pense quand meme c'est bete mais qd on me fixe une reunion pour une date apres zlin j'y pense en me disant ha je serai revenue ou ha je serai peut etre enceinte...pleins de choses comme çà...surtout que y a pas mal de collegues enceintes.
Le soir qd on est un peu seuls avec mon homme on se dit ha dans 3 semaines à la meme heure on sera à l'hotel. Ivona m'a envoyé un lien pour les balades dans les carpates je vais regarder ca de plus pres. Mon homme aussi se dit qu'il voit ca comme des vacances avec un plus sur place...qq rdvs et implications. Il dit que ca va nous changer d'air, nous faire un break du boulot donc il part positif. PAr contre ce qui me fait un peu peur c'est qu'il part avec presque une certitude que ca va marcher et j'ai beau lui dire que c'est 50/50 il me dit non non tu es jeune, tout le reste marche super à part tes ovaires donc pas de souci ca va marcher. J'aimerais bien. Mais je reste lucide meme si j'y crois. J'ai deja decompté qd je devrais accoucher, faire mes echos officielles, qd je pourrai l'annoncer etc....c'est bete mais ca me fait rever et patienter.
Sinon le chinchilla est toujours vivant, mon chat ne l'a pas encore croqué mais il est tres interessé par cette souris geante. Alors on sort le chat dans le jardin qd le chinchilla court dans la maison....
Pour Antoine, vous en avez besoin et c'est normal, il sera avec vous dans cette aventure.
Au fait nous aussi on a deux chambres de libre dans la nouvelle maison. Il y a la chambre parentale + sdb et le coin enfants avec 2 chambres identiques pour enfants + sdd. Ca doit etre un signe aussi.....d'un cote j'aimerais bien mais en meme temps dur dur la grossesse et puis je n'en aurai qu'une de grossesse et je veux aussi pas etre decue s'il y en a un....alors je me dis un c'est bien, un à la fois car qd on a jamais eu d'enfants pour apprendre c'est mieux!
bon aller au boulot!
Profites bien de ta journee et peaufines bien ta valise...dvd prets? bouquins? chargeurs?app photo?
Une nouvelle aventure commence dans qq jours.
Je penserai bien à toi et on s'ecrira comme ca tu me raconteras en temps reel comment c'est comment ca se passe et où tu en es pour que je puisse etre là pour toi.
Bonne journee
bises
julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

« Réponse #152 le: 15 août 2013 à 12:44:54 »
Salut les filles,                                                                                                   
Et oui pardon de vous avoir laisser un peu tomber mais nous sommes en vacances depuis mardi soir. Du coup mardi valises et mercredi debout 6h pour allez chez ma bel's en Alsace. Mais nous sommes enfin en vacances ça fait du bien... Il était temps.
Vendredi j'ai Rdv pour l'écho et la pds.... Je croise les doigts pour que tout soit bon..
Je suis comme vous je n'ose pas croire à ce qui va enfin se passer la semaine prochaine c'est complètement  irréaliste.
Je me surprends aussi à penser à ce que je pourrais plus faire en septembre car je l'espère je serais comme vous enceinte ;)
Je vous rassure moi aussi j'ai déjà tôt calculé on est vraiment marteau....
Concernant les patch c'est ma gygy qui me l'a conseillé mais c'est galère quand même...
On rentre à maison dimanche soir et de nouveau on préparera les valises... En faisant bien attention de ne rien oublier, j'ai relu mon ordonnance au moins 10 fois pour être sûre d'avoir assez de médocs....
Julie j'espère que ton ostéo. Aura fait du bon boulot et que tout va marcher comme sur des roulettes....
Géraldine je crois que ton petit Antoine vous sens fin prêt et qu'il sera la pour soutenir...
Nous sommes toutes prêtes et j'espère que la vie nous fera la bonne surprise de nous accorder ce grand bonheur...
Bonne journée les filles.
Gros bisous à toutes.

Plume

• 162
« Réponse #153 le: 15 août 2013 à 22:45:13 »
Coucou les filles !
Ah, enfin un peu de lecture ! Moi, j'en peux plus... On n'a pas arrêté encore de trier, jeter, ranger...
La chambre de ma fille est toute vide maintenant, ça fait bizarre !
Aujourd'hui ça fait 8 ans qu'on est ensemble  :-* et pour fêter ça, on s'est commandé pour ce soir un plateau à emporter chez Amarine avec crevettes, bigorneaux, bulots, petites verrines, wraps au saumon fumé, etc... C'était bien bon, on s'est régalé ! Ça change du plateau de fruits de mer.
Eh, les filles, ne croyez pas que vous êtes folles car moi aussi j'ai déjà tout calculé ! Les dates des échos, qu'à Noël je serai au même stade de la grossesse quand j'ai perdu Antoine, la date d'accouchement, le congés maternité, etc... Moi, aussi ça travaille dans ma petite tête ! Heureusement que mon homme ne sait pas tout ça car sinon il penserait vraiment que je suis gaga !
Eux, ils ne sont pas comme nous. Je pense qu'ils y pensent aussi mais pas autant et pas de la même manière. Je sens qu'on va avoir pleins de choses à se dire Vanessa et qu'on va laisser les mecs papoter entre eux ! Hi, hi, hi !
Julie, je suis contente que ton RDV chez l'ostéopathe se soit bien passé et que ton utérus soit bien souple, prêt pour accueillir des jolis petits brybrys !
Plus qu'un jour de boulot et tu vas pouvoir profiter du week-end avec tes BP. Je ne savais pas qu'il y a une ville qui s'appelle Gruyère, je suppose que c'est d'ici que vient ce fromage ?
Non, la valise pas encore prête, ni les films... Je sens qu'on va regarder la TV tchèque tous les soirs ! Je sais qu'on peut louer des DVD là-bas mais si c'est La grande vadrouille ou La soupe aux choux, non merci ! Bon, il a encore le temps de faire tout ça.

Vanessa, alors ces vacances, c'est bien ? Tu passes ton écho en Alsace ? Tu me diras quelle épaisseur il a et si c'est bon ? Moi, c'est lundi matin que j'y vais.
Je voudrai aussi aller chez le coiffeur avant de partir pour faire ma couleur. Pleins de choses à faire et j'aime pas être bousculée. Faut vraiment que je me pose demain pour ne rien oublier.

Voilà les nouvelles de chez moi !  Je vous fais de gros bisous ! Bonne journée à toutes et à très bientôt !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

« Réponse #154 le: 16 août 2013 à 09:42:49 »
coucou les filles!
Vanessa profites bien de tes jours de vacances...on est toutes les 2 avec la belle famille....moi ils repartent samedi ou dimanche....
Je crois qu'on est toutes comme çà , un peu marteau, à calculer, prevoir, faire des plans sur la comete;...pour les hommes on est des extra terrestres  à mettre la charrue avant les boeufs et imaginer des choses qui n'existent pas, basées sur du vent....bref c'est nous....eux ils attendent le concret et ne prevoient rien. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à barioler mon agenda et mon calendrier et à me mettre des annotations virtuelles sur des pseudos rdv et dates....mais c'est vrai que maintenant qu'on approche, plus on s'approche et plus ca semble surrealiste! je me dis deux we et ensuite ma vie ne sera peut etre plus jamais comme avant.
Vous me direz votre taille d'endometre? comme ca lors de mon echo dans 2 semaines je saurai si c'est bien ou pas....si je suis dans la moyenne....
Geraldine, tu as de la chance car j'adoooore les fruits de mer. Mais ici en Suisse y a que du poisson d'eau douce et les fruits de mer ils viennent de trop loin....
Vous avez raison de feter ca....nous on avait gagné un bon pour un resto lors d'une soiree de boulot et on l'a precieusement gardé depuis des mois pour le soir où on aura un resultat positif....
Oui gruyere c'est un village avec un chateau sur les hauteurs et cela a doné son nom au fromage du coin, le gruyere mais c'est pas du fromage à trous comme en France (on a aussi la ville d'emmental où le fromage est à trous) c'est un fromage comme du comté un peu. Juste à côté tu as le moleson une montagne, c'est pas loin de fribourg. La suisse a de beaux paysages, les lacs les montagnes...c'est assez typique.
moi j'ai emme calculé qd annoncer au boulot et aux amis, à combien j'en serai pour l'anniv de mon homme et pour noel en famille, qd serait l'accouchement....En suisse pas de congés mat avant accouchement, on est sensée aller jusqu'au terme mais souvent le doc arrete avant. Ensuite on a qq mois apres.
Pour la location de DVD ca risque d'etre en anglais et pour les films en francais faudra pas s'attendre à des miracles..;ca risque d'etre des vieux clous!
Mon homme m'a dit qu'il en avait quelques uns et il chargera d'autres films la semaine prochaine....on verra bien....
bon aller je dois retourner bosser,
Vanessa: bonne echo et pds
Geraldine: bon courage pour les derniers preparatifs, lundi tu as l'echo moi la pds pour les anticorps...ca sent bon la fin des semaines stressantes de preparation.....
gros bisous et à bientot!
julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

« Réponse #155 le: 16 août 2013 à 18:19:01 »
Salut les cop's,

T'as bien raison Géraldine moi aussi je crois qu'on aura plein de choses à dire...
Et c'est marrant parce que moi je pensais faire mes mèches avant de partir comme quoi!!!
Sinon je viens de faire mon écho. et personne pour m'analyser mes résultats... :(
Endomètre dont le diamètre maximal antéro-postérieur est de 11 mm, petit follicule ovarien gauche de 14 mm de diamètre. J'espère qu'il s'agit de bons résultats...Je vais tout envoyer à Ivona car ma gygy est malheureusement en vacances.
Je vous tiens au courant.
Géraldine j'espère que ton écho. se passera bien lundi.
Bisous les filles.

Plume

• 162
« Réponse #156 le: 17 août 2013 à 19:35:24 »
Coucou les filles !
Comment ça va ce samedi ? Vanessa, pour l'épaisseur de ton endomètre, je pense que c'est bon car j'ai lu sur internet qu'il fallait qu'elle fasse au moins 7mm. Le docteur qui t'a fait l'écho n'a pas su te dire si c'était OK ou pas ? C'est dingue quand même, on se demande pourquoi ils sont payés ? >:(
Je te dirai lundi pour moi. Tu as envoyé un mail à Ivona, as-tu eu une réponse de sa part ?
Coupe et couleur faites hier. Valise pratiquement finie, reste à ajouter les dernières choses dont je vais encore me servir (brosse, maquillage, crème de jour, etc...). Reste à préparer le sac qui restera avec moi pour le voyage. Voilà, ça avance et j'ai vraiment du mal à réaliser que dans 3 jours on y sera ! Je pense de temps en temps à ma donneuse en espérant que sa stimulation se passe bien et qu'elle nous offrira des supers ovocytes !

Julie, la balade avec tes BP s'est bien passée ? Ça doit être bien joli la Suisse d'après ce que tu nous dis. Le peu que j'ai vu à la télévision, j'avais trouvé très beau. Ils partent demain alors ? Vous allez pouvoir un peu souffler et vous retrouver en amoureux ! Mais bon apparemment vous avez bien avancé pour la maison. Moi aussi je suis contente car le garage est rangé et la chambre de ma fille presque vidée, donc c'est bien !

Bisous les filles ! À demain ou lundi !  :-*

« Réponse #157 le: 17 août 2013 à 22:20:16 »
coucou les filles!
Vanessa je pense que si c'est 11mm c'est nickel!
Par contre c'est bizarre ton fofo de 14, normalement tes ovaires doivent etre bloques par la picpic non?Bizarre...
Géraldine, moi aussi je pense à ma donneuse, pourvu que ca marche bien, qu'elle ait pleins d'ovocytes, qu'elle ne change pas d'avis...elle doit se preparer à bientôt attaquer la stimulation....
Ta valise est prete à ce que je vois c'est cool ca!
Nous ici pas gd chose de neuf....auj on est alle se balader à gruyere en plus il faisait beau...on a fait le plein de fromage, de fondue, de meringues....mes BP partent demain matin, ensuite on retrouvera une semaine en tete à tete, cela sera un peu plus tranquille je pense. On va souffler un peu.
Lundi moi j'ai ma pds pour les anti corps, toi tu auras ton echo...tu me rediras hein?
Demain je vais me poser, ranger, nettoyer, faire mes lessives....
Faudra aussi qu'on aille faire les courses car du coup on est pas passé au magasin samedi et ca va manquer cette semaine...mais bon comme samedi prochain on a le bbq à la maison faudra qu'on aille chercher de quoi!
Dans 3j vous y etes.....c'est demain en fait....moi c'est dans 2 semaines ca approche aussi. Je pense que le we prochain je remonterai la valise pour y mettre au fur et à mesure les choses. Alors sinon moi j'ai pas fait le coiffeur mais le samedi 31 j'ai un cours de maquillage de 2h, juste avant de partir...ca pourra toujours servir pour faire une jolie maman! J'ai recupere tous mes médicaments à la pharmacie, je suis fin prete.
Je vous souhaite un bon dimanche!
bises
julie

« Réponse #158 le: 18 août 2013 à 00:00:48 »
Coucou plume, je te souhaite bonne chance pour la semaine prochaine, nous notre donneuse nous a offert 9 ovocytes et 8 ont été fécondés. On attend avec impatience mardi pour le transfert. Et on croise les doigt pour la première prise de sang le 29.
Bisous

Plume

• 162
« Réponse #159 le: 18 août 2013 à 12:56:35 »
Bonjour les filles !

Merci Valy pour ton petit message ! Tout se passe bien à Zlin, vous visitez ? C'est cool 9 ovocytes avec 8 de fécondés  ;D J'espère que mardi, tout continuera sur cette lancée ! Après la longue attente... Bisous et donnes-nous des nouvelles au fur et à mesure  ;)

Julie, je pense qu'à cette heure-ci vous devez être tous les deux ? Ça s'est bien passé quand même avec tes BP ? Le chat n'a pas croqué le chinchilla  :P
Moi, aussi aujourd'hui c'est relax. On va aller cet AM chez mes parents pour faire trempette et le soir on va manger avec mon frère, ma BS, mes 2 neveux et mon père à "la Pataterie".
Mon homme a enfin téléchargé des films hier soir très tard. Je te l'avais dit, tout au dernier moment ! Sa valise n'est pas encore prête !
Bon, demain PDS pour toi et écho pour moi, je vous dirais bien-sûr !

Vanessa, c'est aujourd'hui que vous rentrez chez vous je crois ? Tu as passé un bon séjour chez ta BS ? Elle est au courant de votre projet pour la FIVDO ?
Tu vas pouvoir refaire ta valise pour Zlin ! Apparemment on va avoir beau temps toute la semaine. J'ai prévu quand même une polaire, un Jean, un T-shirt manches longues en coton et des tennis si jamais il y a un jour plus frais.
Bon, ça approche pour nous ! Tu te rends compte ? Moi, je ne réalise toujours pas ! Je crois que mardi matin à l'aéroport je vais réaliser. Au fait, vous arrivez à Prague ou ailleurs ? À quelle heure ? Nous, on arrive à 15h à Prague et il me semble qu'il faut 3h encore pour arriver à Zlin.

Bon, je vais aller me laver car on s'est levé tard. Bon dimanche les filles. À bientôt !

« Réponse #160 le: 18 août 2013 à 14:19:13 »
Hello les filles!
Valy on croise les doigts pour toi, j'espère que les brybrys se développerons bien jusqu'à mardi matin. Redis nous où tu en es pour qu'on attende avec toi.
Géraldine, oui mes BP sont partis ce matin, nous sommes donc de nouveau tous les deux et on en profite pour se poser. Ce matin on a evacué des gravas à la maison avec un aller retour à la dechetterie et cet aprem on se repose! L'appart est calme!
Le chinchilla a survécu et mon chat l'a épargné meme s'il le lorgnait le soir lorsque c'était l'heure de la sortie du chinchilla.....
mon homme commence à y penser pour les films alors rien n'est perdu....
Tu as de la chance de profiter de la piscine, nous on se tâtait pour aller au lac mais pour l'instant on profite un peu du canape....
Vanessa, bon retour et bonne valise!
Lorsque vous serez dans l'avion mardi moi je commencerai le provames...je vous suis de pres!
Bon aller bonne fin de journee!
bises
julie

« Réponse #161 le: 18 août 2013 à 19:33:44 »
Merci pour tes encouragements, ici il fait une chaleur d'enfers et pourtant on habite près de nice alors la chaleur on connait mais ici c'est vite étouffant.
Bisous

« Réponse #162 le: 18 août 2013 à 23:33:05 »
Coucou les filles,
Comme Valy je suis à Zlin en ce moment. J'imagine qu'il y en a trois parmi vous qui voient approcher le grand jour du départ avec impatience!
Ne vous inquiétez pas, tout se passe de manière vraiment simple et naturelle ici. Et au cas où ça vous intéresse, j'ai commencé un sujet qui s'appelle "en direct de la chambre 10". Vous pourrez peut-être y glaner des infos utiles.
Bonne chance à toutes!

Plume

• 162
« Réponse #163 le: 19 août 2013 à 00:11:24 »
Merci Eglentine, je viens de te laisser un petit message sur ton post !
Plus le départ approche et plus je stresse. Mais je fais confiance à vous toutes qui nous avez laissé des messages très réconfortants. Donc j'espère que le "voyage" se passera bien ! Et avec un +++ en prime, hein ? Pour nous toutes bien-sûr !
Bonne nuit !  :-*

« Réponse #164 le: 19 août 2013 à 00:48:52 »
Salut les filles,

Me voilà de retour à la maison et rebelote pour les valises en faisant bien attention de ne surtout rien oublier...
Géraldine, oui nous avons passé un bon séjour chez ma belle-soeur et oui elle au courant pour notre projet comme tous les membres de la famille proche (frères et soeurs, parents et beaux-parents), ils ont tous suivis nos galères de près et j'espère bien partager le meilleur à venir avec eux...
Tout comme toi je n'arrive pas à réaliser ce qui va se passer pour nous, ce que je peux avoir hâte...
Sinon, nous on arrive mercredi matin à Vienne.
Pour le moment je n'ai pas encore eu de réponse d'Ivona concernant ce maudit follicule et l'épaisseur de mon endomètre mais je vous tiens au courant quant à toi Géraldine je croise les doigts pour que ton écho de tout à l'heure se passe bien et je pense bien à toi aussi Julie pour ta prise de sang. ;)

Valy et Eglentine  on croise bien les doigts pour vous, gardez vos bonnes ondes on arrive... Je crois qu'il va y avoir un baby boom d'ici peu  ;)

Bonne nuit les filles.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions