Coucou les filles !
Ah, enfin un peu de lecture ! Moi, j'en peux plus... On n'a pas arrêté encore de trier, jeter, ranger...
La chambre de ma fille est toute vide maintenant, ça fait bizarre !
Aujourd'hui ça fait 8 ans qu'on est ensemble

et pour fêter ça, on s'est commandé pour ce soir un plateau à emporter chez Amarine avec crevettes, bigorneaux, bulots, petites verrines, wraps au saumon fumé, etc... C'était bien bon, on s'est régalé ! Ça change du plateau de fruits de mer.
Eh, les filles, ne croyez pas que vous êtes folles car moi aussi j'ai déjà tout calculé ! Les dates des échos, qu'à Noël je serai au même stade de la grossesse quand j'ai perdu Antoine, la date d'accouchement, le congés maternité, etc... Moi, aussi ça travaille dans ma petite tête ! Heureusement que mon homme ne sait pas tout ça car sinon il penserait vraiment que je suis gaga !
Eux, ils ne sont pas comme nous. Je pense qu'ils y pensent aussi mais pas autant et pas de la même manière. Je sens qu'on va avoir pleins de choses à se dire Vanessa et qu'on va laisser les mecs papoter entre eux ! Hi, hi, hi !
Julie, je suis contente que ton RDV chez l'ostéopathe se soit bien passé et que ton utérus soit bien souple, prêt pour accueillir des jolis petits brybrys !
Plus qu'un jour de boulot et tu vas pouvoir profiter du week-end avec tes BP. Je ne savais pas qu'il y a une ville qui s'appelle Gruyère, je suppose que c'est d'ici que vient ce fromage ?
Non, la valise pas encore prête, ni les films... Je sens qu'on va regarder la TV tchèque tous les soirs ! Je sais qu'on peut louer des DVD là-bas mais si c'est La grande vadrouille ou La soupe aux choux, non merci ! Bon, il a encore le temps de faire tout ça.
Vanessa, alors ces vacances, c'est bien ? Tu passes ton écho en Alsace ? Tu me diras quelle épaisseur il a et si c'est bon ? Moi, c'est lundi matin que j'y vais.
Je voudrai aussi aller chez le coiffeur avant de partir pour faire ma couleur. Pleins de choses à faire et j'aime pas être bousculée. Faut vraiment que je me pose demain pour ne rien oublier.
Voilà les nouvelles de chez moi ! Je vous fais de gros bisous ! Bonne journée à toutes et à très bientôt !