Coucou les filles!
Vanessa, ne t'en fais je ne te deteste pas...il en faut.....et puis moi je suis en Suisse alors....

Ca doit pas etre facile dans un monde d'hommes.....
Oui on est toutes dans une situation similaire avec nos hommes et c'est deja un aspect positif pour nous 3, on a de la chance car ce n'est pas donné à toutes les filles d'avoir un homme en or et d'etre bien en couple malgré les obstacles et les complications traversées.....
Pour l'ovitrelle ce que je comprends pas c'est qu'ils ont fait la piqure le vendredi matin tot, donc l'ovulation a eu lieu que samedi soir d'ailleurs elle a senti ses ovaires travailler pendant le we....et en mettant les zozos tot samedi matin ben le temps qu'elle ovule, que l'ovocyte descende un peu dans les trompes etc....il devait plus rester beaucoup de zozos tres frais....mais je crois que le fond du probleme c'est qu'ils ont pas voulu s'embeter car ca tombait sinon un dimanche et le dimanche l'hopital est fermé pour les consults; Je sais qu'il n'y a que 25% de chances pour elle mais apres 3 ou 4 essais elle a eu une nidation et fc au dernier cycle et là cette fois avec de bons zozos meme pas de nidation rien du tout...alors elle est decouragée car avec cet argent investi, tous ces cycles de picpics d'IAC, les trajets à l'hopital, ben ca commence à faire bcp d'argent, de temps d'espoirs d'efforts et là elel a l'impression qu'ils ont juste pas voulu s'embeter avec le we. Alors là elle a demandé des investigations, refaire des examens, une hystero par ex des choses pour etre ensuite sure qu'il n'y a pas de raison particuliere et apres elle choisira soit de repartir vers IAC avec don soit de financer une FIV à l'etranger car en Suisse la fiv c'est 6000/7000 euros non remboursés (à Zlin c'est 2200). Donc avant de faire son choix, elle a deja pris contact avec Ivona, elle voudrait faire des examens pour savoir si il y a des raisons particulieres au niveau de l'uterus, anticorps, endometre etc....
Vanessa, tu vas devoir patienter comme moi pour les congés, moi j'ai qu'une seule semaine pour Zlin debut septembre, en Suisse 5 semaines de congés (4 officielles et mon entreprise en donne 1 de plus) et pas de RTT, pas de 35h...donc les jours filent vite! 2 semaines en avril, une à noel, une pour zlin et qq jours à droite et gauche pour la famille, les amis.
Alors on va serrer les dents!!
Pour vous ca approche dans 3 semaines vous y serez le mercredi!
Géraldine (prénom d'une de mes cousines), apres demain c'est la breche!
Apres la picpic j'ai qd meme un point douloureux dans le muscle mais pas de bleu. Je me dis que c'est bon signe car ca veut dire qu'elle a bien fait dans le muscle!
Ta maison doit briller dis donc!
Pour les billets moi je les ai pris super tot et le geneve prague par swissair j'ai payé 200chf (150euros) pour deux l'aller retour....je vois que j'ai bien fait....
j'ai écrit à Ivona hier pour dire que picpic faite et aussi lui demander pour la voiture de location et un renseignement sur les visites mais j'ai reçu un message automatique pour dire qu'elle etait absente jusqu'au 12 aout et que ses reponses seraient episodiques....alors je patiente y a pas le feu.
Je vais attendre mes regles pour ce we normalement (avec l'arret de pilule la chute d'hormones declenche les regles environ 3/4j apres chez moi et la picpic bloque juste les ovaires donc ca n'empeche pas les rrr d'arriver, normalement, enfin d 'apres Ivona)
C'est cool pour ta picpic de gonado, c'est plus pratique.
Bon aller au boulot, surtout que ce soir j'ai rdv à 17h30 chez le notaire pour la remise des clés de ma maison!
Demain on attaque les travaux et le maitre d'oeuvre passe la matinee avec nous. On va casser, se defouler et faire place nette!
Bonne journee!
Bises
julie