Bonjour Volcane,
Je suis dans le même cas que toi, et bien d'autres, avec un homme moins impliqué depuis le temps (3 ans d'amp en France, et bcp d'échecs à surmonter)
Passée la déception ,voire la rancoeur, je me dis qu'ils ne le ressentent pas comme nous, et qu'ils subissent aussi cette épreuve, et réagissent comme ils peuvent..
Du coup, l'accepter tel qu'il est m'a paru la meilleure solution.
J'ai aussi fait les dossiers, le choix de la donneuse, l'organisation du voyage, en étant bien contente qu'il vienne donner ses petites graines... je pense que qd on aura ntre bébé, tout rentrera dans l'ordre... avoir ce bébé est vraiment ma priorité, je comprends qu'il ait envie de penser à autre chose, si c'est moins important pour lui..
j'ai de la chance, car une amie me rejoindra quand il repartira.. et je ne serai seule que le jr du trnafert et le lendemain pour repartir.
Constituer le dossier est un peu pénible, mais c'est grace à ça qu'on peut réaliser notre rêve, alors je ne m'en plaint pas :)K'aurai 42 ans en mars !! Et prochaine tentative fin avril!
Ce qui est super, c'est qu'une fois le dossier constitué, ça va bite :c'est bon pour le moral.. et la formule tout compris est vraiment agréable.
J'iarai passer 3 nuits à prague, mais je prends qd même la formule.. pour etre tranquile.
L'equipe de Sanus est prévenante, attentionnée, et ils sont très efficaces et gentils.
Pégase, bon courage pour l'attente, je t'envoie plein d'ondes positives.
Je vous embrasse.
Cathy