Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #195 le: 29 avril 2015 à 15:46:43 »
courage celyne, tout n'est pas perdu il faut espérer , j'imagine que tu dois être stréssée, je t'envoie pleins de bonnes ondes positives ....... en attendant prends bien soin de toi...

Bonne apres-midi
Thomas

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #196 le: 29 avril 2015 à 22:28:32 »
j'espère de tout cœur que çà va s'arranger Celyne  et que les taux vont décoller.
Moi, c'est pour demain la prise de sang. c'est dur d'attendre.  :-\

sinon, je voulais vous demander par rapport au poids à porter,
combien de temps doit on faire attention, car je suis au travail depuis 2 jours,
et je porte des charges lourdes , notemment des patients de 100 kg inertes qu'il faut passer du fauteuil au lit, des caisses, des obus d'oxygène de plusieurs kilos. (je suis infirmière)

en plus j'ai une collègue qui est enceinte, et qu'on ménage, donc on m'appelle pour porter à sa place; et çà me fait peur. Si je suis enceinte, j'ai peur de perdre le bébé.
Je pense à m'arreter .
qu'en pensez vous?

la consigne de la clinique : ne pas porter plus de 2 kg , mais pendant combien de temps?  merci à vous,

une pensée pour Maricha, et Floradate, comment allez vous ?
bises  :-* :-* :-*

accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #197 le: 29 avril 2015 à 23:32:51 »
Mimosas, tiens nous au courant pour les résultats de ta prise de sang.

ne pense pas à ce que tu as fais ces derniers jours au boulot.

attends les résultats et en fonction tu agiras

on croise les doigts et pleins d'ondes !!!!
Moi: 33 Insuffisance ovarienne à 26 ans.
Lui: 40 RAS
France: pas de parcours
Mars 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Aout 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Février 2013: IVI valence contact
Novembre 2013: IVI Opération utérus
Décembre 2013: IVI Ré-opération utérus
Mars 2014 IVI Valence: FIV-DO pds -
Avril 2015: ZLIN

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #198 le: 30 avril 2015 à 00:17:09 »
Bonjour mimosas,

Tout d'abord, je te souhaite de tout coeur un ++++ pour ta pds du 30 avril.
Le matin, avant d'aller faire ta pds, tu vas peut-être faire un test urinaire à la maison.
En tout cas, si le résultat est positif, vu tes conditions de travail, ce serait prudent de consulter ton médecin pour lui demander de t'arrêter.
Prends bien soin de toi. Plein de bonnes pensées.


Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #199 le: 30 avril 2015 à 00:38:14 »
Bonjour Mimosas. Je suis rentrée ce soir. Fatiguée après le voyage. Je ferai un compte rendu demain ou après demain.
Moi aussi je suis infirmière et ma Gygy m'a dit qu'elle m'arrêtait une semaine. Du coup je reprendrai le lendemain de la pds.
Je ne sais donc pas combien de temps, mais je vais éviter au maximum de pas soulever des charges.
Tiens nous au courant pour ton résultat demain. Et y croit!
Maricha

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #200 le: 30 avril 2015 à 00:46:35 »
Bonjour les filles.
Tout s'est bien passé. Nous avons eu 4 embryons : 2 de grade À et 2 de grade B.
2 ont été transférés et 2 congelés. J'avais l'impression de passer un examen d'état. J'avais une boule au ventre . C'est vous dire.  :-[
Ensuite une heure de repos au lit. Et maintenant commence l'attente. La medecine a fait ce qu'elle pouvait, maintenant tout est entre les mains de Dieu. Il nous reste juste de prier et d'attendre.
J'ai eu légèrement mal pendant le transfert. Et depuis hier j'ai de légers pincements soit d'un côté soit de l'autre.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #201 le: 30 avril 2015 à 12:10:16 »
mimosas je sais pas ms il ne faut pas prendre de risques je pense que c'est très risqué de lever de tels charges oui arrête toi ..... même moi je me pose des questions au retour pr le trajet de train pr aller bosser ........bonne chance pour la PDS ......

A bientot pour la réponse ...

Thomas

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #202 le: 30 avril 2015 à 12:25:43 »
 :D :D :D :D bonjour à toutes,

j'ai le grand plaisir de vous annoncer que ma pds est .... positive !!! ;D
avec un taux à 165 .

je suis super contente, et vous souhaite bonne chance à toutes.

bises  :-* :-*
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #203 le: 30 avril 2015 à 13:02:50 »
Tout le long de la grossesse ...
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #204 le: 30 avril 2015 à 15:16:26 »
Bonjour à vous toutes les filles ,

De retour hier soir , c’était fatiguant et surtout pr mon fils .   
j'ai eu un transfert de deux embryons mardi ,le trajet entre vienne et zlin s'est bien passé sauf pr le retour passage par brno et nous avons rendu la voiture de location un peu en retard donc j'ai couru un peu  pour ne pas rater l'avion .
Mon fils  râlait beaucoup à zlin à cause de la fatigue mais nous avons bien géré la situation , j'ai remarqué qu'il était la star de l hôtel, on lui a même donné des jouets .
Au restaurant de Zlin nous avons remarqué deux couples français, on a remarqué qu'il ne viennent pas vers toi quand tu parles français , ils assument pas trop leur présence ds la clinique pour une fivdo.

Sinon l'un des deux couple est venu nous poser quelque questions sur la location de   voiture, et nous avons parlé avec des anglais , une gentille roumaine aussi  ......

De mon coté je sens rien pour le moment de toute façon même pour mon fils je n'avais aucun symptômes!

je vous laisse les filles  :-* :-*
 
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #205 le: 30 avril 2015 à 15:22:26 »
Bonjour celyne,

Attends ton echo c'est plus important que le bhcg .
ca peut arriver que tu ne secrètes pas assez de bhcg et embryon se développe normalement

Donc patience ma belle  :-* :-*

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #206 le: 30 avril 2015 à 15:28:06 »
Floradate tu me demande de mes nouvelles.

Tout va bien

17 avril taux 158
20 avril taux 930
22 avril taux 2045

Je refais une autre lundi et j ai rdv gyneco le 6 mai certainement avec une première echo.

Merci.
De tout coeur avec toi

Coucou claire ,

je suis contente que tout va bien pour toi ;super tes pds profites bien de ta grossesse ma belle  :-* :-* :-*

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #207 le: 30 avril 2015 à 15:44:11 »
Coucou les filles.
Une fois de plus félicitations à toi mimosas et à toi aussi Claire vu les merveilleux résultats que nous donne ta pds. L'écho devrait juste confirmer que tout va bien.
« Modifié: 02 mai 2015 à 22:06:06 par Maricha78 »

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #208 le: 30 avril 2015 à 16:03:38 »
Je vous fais donc comme promis le compte-rendu.
Pour ce qui est de l'hôtel, j'ai bien aimé. Juste que le w-e presque tout le monde s'en va et la ville le samedi et dimanche un peu morte. Tous les magasins sont fermés depuis samedi 13h. En dehors du Mc Do.
Le temps a été très beau. Ça permettait de sortir faire quelques pas pour ne pas trouver le temps trop long. Le personnel est très sympa. La route Zlin-Vienne parfaite. Et le chauffeur très sympa aussi.
Le jour du transfert nous étions plusieurs a passer sur le fauteuil.
 Prise de sang à 8h et transfert prévu à 10h. Après l'entretien avec le médecin, nous somme installées dans une chambre a 4 lits. On y est mélangé. Roumaines, américaines, anglaises, françaises, russes. Il y beaucoup de nationalités. Et on passe a tour de rôles.
Ça dure environ une quinzaine de minutes. Moi particulièrement je n'ai pas  trouvé cela très agréable. Au contraire j'ai eu mal. Mais c'est pour la bonne cause.
Comme je le disais plus haut 4 brybrys. 2 transfères et 2 congelés.
La veille du transfert un gros stress et je ne vous dis pas le jour du transfert. J'avais l'impression de passer un diplôme. J'avais mal au ventre, une boule a la gorge. La tachycardie. Ouf  :-\
Mais tout s'est bien passé. La gynécologue très douce. Les infirmières aussi.
Après repos au lit 1h.
Maintenant il faut juste attendre. Pds le 7/05.
Encore un grand merci à Thomas qui m'a soutenu par MP pendant toute cette semaine.
Félicitations à Mimosas et Claire.
Et bonne attente nous autres et bonne préparation à celle qui y vont bientôt.
« Modifié: 30 avril 2015 à 16:11:18 par Maricha78 »

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #209 le: 30 avril 2015 à 18:40:46 »
Des nouvelles.

J ai refait une prise de sang lundi. Taux 11971

Aujourd'hui tout va bien, normal

Sauf que j ai passe l aprem aux urgences

J etais entrain de m acheter un soutien gorge, car les miens deviennent un peu petit
Quand tout a coup gros mal de ventre et la je sens le sang couler
Panique

Je sais pas quoi faire.
Je vais dans une clinique a vannes, explique la situation.  On me repond, on ne s occupera pas de vous aller al hopital public.
Ok. Moi qui voulait aller la bas a la mater, mon choid est fait

Direction hôpital public et la prise en charge en moins de 10 minutes

Je perds du sang
Des questions, beaucoup de question
Analyse d urines
Prise de sang
Puis echo.
On voit une poche on voit un embryon. Il mesure 6 mm mais pas encore d activité cardiaque. Donc on ne peut pas me dire s il se porte bien ou pas.
Donc ils veulent me revoir aux urgences dans une semaine.  J ai rdv
D ici la l activité cardiaque aura démarré.
Si entre temps je saigne toujours revenir sans tarder
Et si les saignements s accentue Samu direct

Je pleure, j ai peur
Quand j ecris qu on ne doit pas s emhaller. Aujourd'hui ca prend tout son sens

A l heure où je vous parle les saignements ont diminués mais bon

Et ah je suis o negative. Suite aux saignements je dois samedi matin faire une injection intraveineuse de rholylax 200. Je sais pas pourquoi.

Je pense a vous
Moi: 33 Insuffisance ovarienne à 26 ans.
Lui: 40 RAS
France: pas de parcours
Mars 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Aout 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Février 2013: IVI valence contact
Novembre 2013: IVI Opération utérus
Décembre 2013: IVI Ré-opération utérus
Mars 2014 IVI Valence: FIV-DO pds -
Avril 2015: ZLIN

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions