Je vous fais donc comme promis le compte-rendu.
Pour ce qui est de l'hôtel, j'ai bien aimé. Juste que le w-e presque tout le monde s'en va et la ville le samedi et dimanche un peu morte. Tous les magasins sont fermés depuis samedi 13h. En dehors du Mc Do.
Le temps a été très beau. Ça permettait de sortir faire quelques pas pour ne pas trouver le temps trop long. Le personnel est très sympa. La route Zlin-Vienne parfaite. Et le chauffeur très sympa aussi.
Le jour du transfert nous étions plusieurs a passer sur le fauteuil.
Prise de sang à 8h et transfert prévu à 10h. Après l'entretien avec le médecin, nous somme installées dans une chambre a 4 lits. On y est mélangé. Roumaines, américaines, anglaises, françaises, russes. Il y beaucoup de nationalités. Et on passe a tour de rôles.
Ça dure environ une quinzaine de minutes. Moi particulièrement je n'ai pas trouvé cela très agréable. Au contraire j'ai eu mal. Mais c'est pour la bonne cause.
Comme je le disais plus haut 4 brybrys. 2 transfères et 2 congelés.
La veille du transfert un gros stress et je ne vous dis pas le jour du transfert. J'avais l'impression de passer un diplôme. J'avais mal au ventre, une boule a la gorge. La tachycardie. Ouf

Mais tout s'est bien passé. La gynécologue très douce. Les infirmières aussi.
Après repos au lit 1h.
Maintenant il faut juste attendre. Pds le 7/05.
Encore un grand merci à Thomas qui m'a soutenu par MP pendant toute cette semaine.
Félicitations à Mimosas et Claire.
Et bonne attente nous autres et bonne préparation à celle qui y vont bientôt.