Bonsoir,
Merci pour vos réponses! Ça fait chaud au coeur!
Je suis retournée travailler et c'est vrai que ça m'a un peu changé les idées... Même si je ne me suis sans doute pas assez ménagée mais c'est difficile dans mon métier.
Je sais pertinemment que les "signes" ne veulent pas dire grand chose mais, pour ma part, impossible d'en faire abstraction! Je me suis même surprise à me tâter les seins dans le métro ce matin....la honte!!
J'ai fait aussi déjà la triste expérience d'une fiv positive qui s'est soldé par une fausse couche très précoce avec le stress des taux qui ne doublent pas... Je redoute de revivre ça aussi! Mais je me dit que la qualité des embryons doit être bien meilleur que ceux que je pouvais produire et cela me donne d'avantage confiance.... D'ailleurs 6 embryons avec 4 congelés, ça me m'était évidement jamais arrivé en 4 FIV!
Bref, si c'est positif, j'ai pas fini de stresser!
Comme me dit mon mari, je serai rassurée quand il ou elle aura 18 ans!
Ever, je te souhaite une très bonne chance! Et je compatis tellement avec toi! J'ai été cambriolée aussi début septembre et c'est vraiment une expérience désagréable... En plus des pertes materielles et sentimentales! Au moins, tu n'as pas eu trop le temps de psychoter!
NAD01, on s'est sans doute croisé à l'hôtel, j'ai eu mon transfert le 17 et on est reparti le 18. Je suis désolée pour ton négatif... Mais je vois que, comme nous, vous avez pu avoir des embryons congelés, ce qui laisse la perspective de refaire une tentative rapidement et facilement (perso, ça me réconforte un peu).
Quoi qu'il arrive, je ne regrette pas le choix de la clinique Sanus! J'y retournerai sans doute, que ce soit pour une nouvelle tentative ou pour un deuxième bébé!
Renaissance, comme toi, je pense que je me poserai des questions et que j'aurai des inquietudes même si ça marche! Je suis de nature anxieuse et culpabilisée comme vous l'avez peut être perçu...

Celou et Louise, merci pour le soutien et les conseils!
Je vous tiendrai au courant du résultat vendredi...
Merci encore!
Rosalie.