Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Biopsie endomètre - "cellules tueuses"

Juma

• 238
Re : Biopsie endomètre - "cellules tueuses"
« Réponse #15 le: 28 mai 2014 à 23:13:42 »
Bonsoir,

Oui Acacia, je suis en IO...
Bon, j'ai vu mon gynéco qui m'a dit que c'était un examen fort coûteux, comme tu me l'avais dit Loulou, et qu'en général ça n'apportait pas grand-chose de plus....Bon, peut-être que dans mon cas personnel en tout cas, il estime que ça n'est pas nécessaire. Dans tous les cas, je lui fais confiance à 200% donc bon, je ne vais pas me faire un noeud au cerveau, je vais aller dans son sens.
J'ai néanmoins des ordonnances pour des tests qu'Ivona m'a conseillé de faire, même s'ils ne sont pas obligatoires. Je suis donc repartie avec plusieurs ordonnances.
Et puis j'ai quand même été enceinte il y  1 an jusqu'à 10 SA et l'embryon s'est très bien accroché donc je pense que si j'avais eu un souci au niveau de l'endomètre, je l'aurais su. J'ai fais une FC parce que l'embryon ne se développait plus, probablement à cause de mon IO.
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

« Réponse #16 le: 29 mai 2014 à 09:01:18 »
Coucou Juma !

J'ai moi aussi fait une FC et ma gynéco est formelle, mes ovocytes étant de mauvaise qualité, les embryons le sont aussi forcément. Donc pas de panique, le DO est alors tout à fait adapté à notre situation. Ton endomètre ne doit pas poser de problèmes ! Pas de panique !
A bientôt !

« Réponse #17 le: 29 mai 2014 à 13:10:03 »
Bonjour ,

Je suis un peu aussi dans le doute totale face au fait de savoir si je dois faire cette fameuse biopsie ou pas. Ma gygy grande specilaiste de la fiv do a Paris me dit que c'est de l'argent mis en l.'air ... Que c'est pas super faible et que toutes les filles qui font cette biopsie se retrouvent comme par hasard avec un uterus killer. Alors que selon elle c'est rarissime !!

Moi j'ai fait une fausse couche ultra précocce en mars dernier , du coup je psychote et je me dit que je devrais peu être faire cette biopsie. Mais bon d'une part c'est hors de prix et d'autre part je vais à Reprofit en Août donc c'est va être juste niveau délai ...

Je suis un peu perdue car si je l'a fait pas je vais stresser et l'a faire servira peu etre à rien ... Dur dur
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions