Coucou Anne,
Pas de souci ne t'inquiète pas, je me doute qu'en ce moment tu as beaucoup de choses en tête.
Oui en effet et c'est ce que m'a dit mon doc. Je cite "on a bien fait de la faire".
Oui effectivement.....
C'est vrai que c'est peut-être "risqué" (ou plutôt "inconscient" / "imprudent") de tenter un don sans faire de biopsie de "contrôle" mais bon je me dis que de toute façon il faut bien essayer. On avisera en cas d'échec et dans ce cas je pense que je referai une nouvelle biopsie.
C'est très bientôt en effet, cela approche à grands pas. Je suis censée commencer le traitement le 10 juin prochain.
Par contre la cortisone me fait très peur mais a priori pas le choix alors j'espère qu'au moins je ne la prendrai pas pour rien.
Je suis sincèrement très très contente pour toi au sujet de ce médecin, c'est vraiment super. Elle a l'air très humaine et compétente, c'est génial et tellement important.
Pour la biopsie, tu sais il faut compter mini 5 bonnes semaines. S'il y a des congés ou des fériés, cela allonge mais c'est vrai que cet examen est très particulier et peut effectivement valoir le coup.
Après, il faut surtout que le traitement proposé puisse améliorer les choses et éventuellement permettre d'aider à avoir un +.
Tu es vraiment adorable Anne, comme d'habitude.
Tu as attends les résultats de la biopsie avant toute nouvelle tentative ? Où en es ton endomètre ? Il évolue bien j'espère.
J'espère que pour toi tout ira bien et que tes résultats seront bons.
Bon courage pour l'attente.
Je t'embrasse également

J'en profite pour dire un grand merci à Anne et Philippe pour cette merveilleuse et magnifique association