Coucou, je prends enfin un peu de temps pour venir lire des nouvelles de toutes. Finalement il n'y a eut qu'une courte pause des partantes. Les semaines a venir nous réservent plein de (bon) résultats!!!

Pour te répondre Delph, l'origine de mon kyste est mal connue : soit un nouveau foyer sur l'ovaire soit un restant de mon opération de 2009. Lors de celle-ci j'avais des foyers un peu partout (ov droit, gauche, paratubaires, le long du colon, sur les ligaments utéro-sacrés); Suite à l'opération et à ma première fiv, seul un kyste a l'ovaire gauche s'est réactivé, et je le traîne au fil des stim et des ponctions.
Mais vendredi j'ai eu une super bonne nouvelle:
plus aucun kyste, les 2 plaquettes de pillule l'on fait disparaitre !!! Je n'avais jamais fait ce type de traitement (2 plaquettes sans pause), si j'avais su que c'était si "simple" de faire disparaitre ce foutu kyste!

.
Mon gynéco a été super positif, m'a trouvé en forme et sereine (il pensait même que j'avais attaqué une thérapie chez un psy); pour une fois c'est lui qui m'a programmé un contrôle d'épaisseur de l'endomètre avant le départ, appelé sa secrétaire en live pour fixer le rdv.... et m'a même précisé qu'il me suivrai en début de grossesse ... GENIAL!
En plus, petite victoire perso, il a déjà envoyé 2 de ces patientes vers SANUS, dont une qui doit y aller pour janvier. On s'est même permis tous les 2 de plaisanter sur un éventuel "groupe" des bb tchèque de grenoble

.
Voili !!! First est en pleine forme, au top!
Bref, revenons au concret, j'attends mes règles (dernière pillule dimanche) pour commencer le provames.
Je vais reprendre de la vitamine B à partir de demain, j'espère que cela suffira à combler une éventuelle carence.
Bises a toutes, j'espère que l'automne sera prolifique pour les bb!!!