Bonsoir à toutes !!
Avant toute chose je tiens à m'excuser pour ce si long silence. Ma maman a été hospitalisée (rien de grave elle a fait une chûte qui a déplacé sa prothèse, il a fallu la ré-opérer pour la lui changer. Mais elle a les os fragilisés par ostéoporose ... je passe les détails).
Bref je ne me suis pas connectée depuis mon premier message. J'ai lu avec plaisir, joie et étonnement tous vos messages, je ne m'attendais pas à avoir autant d'attention (oupss).
Kaszka, Delph, Canelle, Topie1 ==> MERCI !!!!
Alors voici les nouvelles.
Au tout début de notre réflexion sur une FIV DO je pensais que cela ne se faisait qu'en Espagne et en Belgique puis on m'a parlé de la Grèce et de lecture en lecture, de recherches en recherches nous sommes tombé sur des témoignages dont les vôtres.
Nous avons laissés des messages sur les sites des clinique en Tchéquie la seule à nous avoir répondu c'est Zlin. Effectivement Ivona a l'air très sympa et efficace. Son message est bien explicite.
Ivona nous a proposé une FIVDO pour le mois de novembre mais cela ne sera pas possible pour nous professionnellement parlant, mon mari a une entreprise de transport Express et les 3 derniers mois de l'année sont intenses du point de vue de l'activité. Noël approche et les commandes sur le net affluent donc les livraisons aussi. Il est impossible de laisser la barque à ce moment de l'année. Début d'année c'est le Bilan... Bref nous allons devoir attendre le mois de mars 2013.

Je relativise j’essaie d'avoir la positive attitude je me dis que cela me permet d'en apprendre d'avantage et nous laisse le temps de faire toutes les analyses à fournir (mamo, spermogramme? ...)
Nous allons à Paris ce we nous en apprendrons plus encore.
Nous avons donc à 99 % choisi Zlin. Notre visite à Paris sera décisive sur notre choix (je crois)
Delph Toute mes félicitations ! ! Je suis heureuse pour toi que ça ait fonctionné au premier "coup" c'est vraiment génial car de ce que je peux lire ce n'est pas souvent le cas. Quel âge as-tu? est-ce ton premier bébé? Moi j'aurai 45 ans en décembre et j'ai du temps de ma "fertilité" eu 3 enfants dont une fille. Elle est la lumière de mes jours. Je te souhaite beaucoup de bonheur !
Canelle tu l'as compris on a fait un trait au feutre noir indélébile pour ce qui est de l'Espagne. En ce qui concerne la prise en charge CPAM faut pas y compter en mars j'aurai 45 ans et 3 mois...
Je réalise que vous devez vous demander pourquoi je veux un autre enfant si j'en ai déjà 3....
Je vais essayer de la faire courte... Nous sommes une famille recomposée. Tous deux dans nos précédentes vies avons eu 3 enfants. Puis la vie étant comme elle est séparations.... ET Notre rencontre superbe nous souhaitons immortaliser notre union par un enfant fruit de notre amour et union entre nos deux familles.
Je me fais retirer mon stérilet et là rien ne se passe ... attente... rien.... Analyses : Ménopause.
Mon Gigi me dit que mon temps est passé je pleurs grande tristesse et puis je vais fouiller sur le net "avoir un enfant après la ménopause??"
Et voilà où nos recherches nous ont menées.