bonjour à toutes,
nous sommes revenus hier soir après avoir fait une petite journée de tourisme.
2 embryons blasto de classe 1 ont été transferé, les autres n' ont pas survecu.

tiraillements dans le bas ventre avant hier et hier, avec sensations de brulures (comme avant les règles). donc, je suis assez perplexe ! prise de sang à partir du 8 mais je la ferais sans doute que le 9. je ne suis pas préssée d' être déçue.
on préfère profiter un max de nos "jumeaux"

séjour de rêve, personnel super gentil et prevenant, hotel génial, et je ne parle même pas du restaurant ! wouhahou ! (leurs crèpes aux framboises fraiches est une tuerie !

)
on parle déjà de repartir là-bas, une 3ème fois (la 1ère étant notre voyage de noces il y a 2 ans), tellement on apprecie la république tchèque !

la gyneco et l' embryologiste sont vraiment gentilles et repondent aux questions avec un beau sourire (ça change de l' espagne !) ivona est vraiment un ange !
le mur avec une partie des photos des bébés donne beaucoup d' espoir et de courage ... notamment une (ma préférée !) de 3 bébés en grenouillères alignés en rang d' oignons !

j' appréhendais un peu la douleur du transfert (mauvais souvenir d' une hystero-salpyngo machin chose), mais j' ai rien senti du tout. mon mari n' a rien vu tant ça a été vite !
mais on a la photo de nos 2 "bulles"
sinon, lundi on a eu la neige à vienne, puis plus rien, puis encore un peu vers bucovice, puis à nouveau plus rien. temps gris et soleil, pas franchement froid (entre -1.5° le lundi et 10° hier).
pluie et pluie à vienne pour le retour.
voilà pour les nouvelles !
et toi kazka ? tu en es où ?