Bonjour les filles,
Merci pour vos messages, ça m a fait beaucoup de bien... Vous êtes adorables.Myl, merci de ton témoignage, j espère que ça fonctionnera avec une 1 ère tentative sans tec. Je suis tellement désolée pour toi, cette img... On ne s attend pas a ça et on ne s y prépare pas, tu as du traverser une si dure épreuve...
Dialaz. Tu n'as pas eu d embryons congelés mais combien en as tu implanté et de quelles qualité ils étaient ? Tu en es ou dans le résultat ?
Gaga,Comment vas tu ? Et ton homme ? Dure épreuve... Vous comptez recommencer ?
Pour nous, si c est négatif, on verra si on retente mais ça sera avec les paillettes congelées de mon mari. On ne veut pas se mobiliser comme là 8 jours sur place surtout qu il va reprendre un nouveau travail bientôt... Et au moins, je ne ferais qu un aller retour et j espère bien que ce sera moins cher du coup...
J ai fait la demande du sperme congelé des que j ai su que finalement nous n aurions pas de tec...
Sinon, je tiens a partager de mon expérience, une réflexion que nous avons eu sur l'aspect "administratif" de cette prise en charge... Quelque chose me chagrine, en effet, nous n avons aucune trace officielle de notre dossier ce qui me gêne énormément. Tout est oral et pas très précis. J ai demandé à avoir une photocopie du contrat qu on nous a fait signé ce qui a eu l air d étonner mon interlocutrice. J ai également demandé à Michaela mon dossier médical car de toute façon, il était clair pour moi que je le transmette à mon gynécologue (2 échographies, état endomètre, prises de sang et spermogramme de mon mari, évolution précises des embryon, compte rendu d implantation etc...). D autant plus qu on ma induit en erreur sur les embryons qui restaient ! J ai su finalement 1/2 heure avant de sortir de la clinique que les deux embryons congelés n existaient plus ! La claque... Mauvais suivi sur ce coup là...
Mais Je n ai pas encore de réponse de sa part mais je vais l exiger à la clinique.
Ce n est pas qu une question de confiance, mais je trouve léger qu avec un tel parcours et une telle somme dépensée que nous n ayons pas des écrits officiels de notre dossier médical ?!
J ai déjà demandé depuis plusieurs jours l analyse du sperme de mon mari, je n ai aucune réponse... J ai demandé aussi qu'elles étaient les résultats avec du sperme congelé par rapport à du frais, et là... J attends encore...
Tout repose sur l oralité, mais c est vrai qu il n est pas évident dans ce parcours de s en contenter... on m a dit qu on m implantait deux embryons, ok... Très bien... mais contrairement à zlin, pas de photo, pas d image...
Je me raisonne et m en remet bien évidemment aux nombreux témoignages qui s appuient sur le grand sérieux de cette clinique.
Je sais au combien Anne et Philippe contribuent à un suivi avec eux et je les en remercie infiniment.
Et vous, avez vous eu des écrits ? Du concret sur vos résultats ?
PS : Dernier jour pour nous, on remballe tout et on part de hradec vers 17h... Ça nous fait drôle ! On s est vite attaché à cette charmante ville, aux commerçants si sympas, à nos ballades quotidiennes...