Bonjour à toutes,
Je suis aussi nouvelle sur ce forum donc je vais me présenter :
Je m'appelle Mélanie et je suis mariée depuis presque 4 ans à Laurent, je vais avoir 30 ans et lui 34. Nous sommes en essai bb depuis 6 ans !
Au bout d'an d'essai sans résultat ma gygy nous a fait passer des exams, pour moi tout était ok mais pour mon mari il s'est avéré qu'il est OATS, nous voilà donc partis dans le parcours PMA, 2 fiv icsi en CHU soldé par échec à chaque fois, des ovocytes, des embryons, des transfert mais pas de nidation ni de congélation ! A près c'est que 2 échecs, nous avons fait une pausse de presque 3ans, pour le moral mais aussi pour notre couple ... Nous avons changé de gygy et de centre, mon nouveau gygy trouve que j'ai une réserve ovarienne faible pour mon age donc un début d'insuffisance ovarienne ! 3émé fiv imsi, peu d'ovocytes, peu de zozos, peu d'embryons mais quand même un transfert de deux embryons, pas de congélation et un résultat négatif ! On ne perd pas espoir (quoique ...), on discute avec gygy du don de sperme, il pense en effet que ça serait bien de faire le dossier pour le CECOS, on fait le dossier, le rendez-vous avec la biologiste, et on nous appelle une semaine après pour nous dire que notre dossier est refusé car à chaque fois il y a des embryons, grosse claque ! On fait quand même notre 4 émé fiv imsi, 10 ovocytes, 7 embryons ! Jamais eu d'aussi bon résultats

, transfert de 4 embryons mais résultat négatif

Voilà c'est finis pour nous en France, enfin on pourrait encore faire des fiv à notre charge mais bon, zozos de mauvaise qualité + ovocytes pas top non plus = embryons de mauvaise qualité qui de nide pas ! Alors on a décidé de se tourner vers l'étranger pour un double don.
Notre choix se porte sur la Répiblique Tchéque pour les délais et le coût, mais après avoir lu er relu les témoignages de chacun, je commence à avoir peur, apparement les délais sont de plus en plus long et surtout il est a priori difficile d'avoir une donneuse avec ses caractéristiques physiques !
Alors qu'en pensez-vous ? Qu'elles sont vos caractéristiques physiques ?
Y-a t'il déjà eu expérience avec double don en RT

?
Pleins de questions ce n'est vraiment pas simple ...
Toutes vos réponses et expériences seront les bienvenus

Mél