Coucou à vous!
Je partage cette nouvelle information :
Hier 18h Examen gynécologique et nelle Echo de contrôle et tout va bien! nous sommes super heureux!. le baby pousse bien fait 5,5 cms , on a bien vu ses ptits bras et jambes et il bougeait !..moment emouvant..tout va donc.
Me concernant mise à part juste le fait que j ai du arreter la Fraxiparine car mes plaquettes avaient chutées lors de la derniere PDS(un des effets possibles indésirables de la prise d antigoagulant) , pour le moment on attend que ca remonte et mon gynéco me remettra certainement sous heparine mais sous une autre forme que je pourrai mieux supporter (ce qui m arrangerait faut dire que les piqures dans le ventre..difficile a faire parfois..).
prochain examen poussé sera donc maintenant pour le 26 octobre dans 15 jours à l hopital ou j accoucherai pour le Doppler du 1er Trimestre, je serais a 3 mois plein a ce moment..on croise toujours les doigts. comme m a dit mon gynéco , là on est a 90% de reussite pour une bonne continuation on peut commencer un peu a souffler!, il arrive qu il y ait encore des FCs en début de second Trimestre donc au 4eme Mois , on pourra dire c est gagné!

. faut toujours faire attention..mais déja atteindre ce stade de grossesse ca ne m etait jamais arrivé avec les autres débuts de grossesse du passé.. donc .. déja un soulagement..

faut jamais JAMAIS perdre espoir les filles!..
Je vais envoyer les papiers de declaration de grossesse a la CAF et CPAM..
et pour mon Employeur bientot..j ai encore du temps.
Courage a toutes et bonne continuation,