Groupes de Parole infertilité, PMA, don d'ovocytes en ligne
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - delph

Pages: 1 ... 6 7 [8]
106
Discussions Générales / Re : gynéco français réticent...
« le: 24 mars 2012 à 08:06:27 »
Sbl!!!!! c'est génial!!! encore un merveilleux témoignage. Comme je t'envie!!! j'imagine ce que tu as du ressentir en prenant ton résultat!!! Dis moi, ils t'ont transféré combien d'embryons?

107
Discussions Générales / Re : gynéco français réticent...
« le: 22 mars 2012 à 15:20:41 »
Ca y est! Je viens d'envoyer les 1er questionnaires pour Sanus et pour Zlin (on n'arrive pas à se décider entre les deux  ???) et le temps de l'envoie d'un autre mail, j'avais déjà une proposition de 2 donneuses pour Sanus!!! c'est impressionnant. Soit c'est une réponse automatique, soit ils sont hyper-réactifs!!!! En tous cas, l'une des deux me conviendrait déjà parfaitement.... A voir maintenant ce qu'en pensera mon homme!
J'ai un 1er rendez vous avec une gynéco de ville mardi, j'espère qu'elle va nous suivre dans l'aventure. Aurais-t'on enfin un peu de chance... La suite au prochaine épisode

108
Discussions Générales / Re : gynéco français réticent...
« le: 20 mars 2012 à 14:10:19 »
Merci à toutes pour vos encouragements!!!
ça est, cette fois, on attaque sur tous les fronts: je me trouve une gynéco de ville (étant toujours suivi en PMA, je n'en ai jamais eu)  et je parle de notre situation à mon généraliste dès le prochain RV. Avec tout ça, j'espère quand même m'en sortir!!!!
En tous cas, prendre le taureau par les cornes à de bons cotés: dimanche, on a demandé par mail les dossiers de pré-inscription à Zlin et à Sanus, et lundi soir, les 2 avaient répondu. On n'arrive pas à se décider entre les 2 cliniques: elles ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients (d'ailleurs, merci Anne pour ta dispo au téléphone! ton expérience nous est précieuse)
Aujourd'hui, je crois que je vais passer l'après midi à rassembler nos analyses... et voir ce qu'il nous manque.  :o
Quelqu'un a des nouvelles de MARIEDO?

109
Discussions Générales / Re : gynéco français réticent...
« le: 17 mars 2012 à 14:30:41 »
Merci Vanille! on va s'accrocher. Je vais essayer de me trouver un gynéco de ville et en parallèle, parler de ma situation avec mon médecin traitant. Maintenant, c'est parti, on ne perd plus de temps!!!

110
Discussions Générales / Re : gynéco français réticent...
« le: 17 mars 2012 à 10:15:14 »
Oui, comme tu le dis, c'est incroyable. J'ai ce sentiment d'être abandonnée à notre malheur! on n'a franchement pas de chance. Mais bon, j'espère trouver une solution. ça va nous faire accélerer nos démarches. On va demander notre dossier d'inscription pour plusieurs cliniques en Tchéquie.

111
Discussions Générales / gynéco français réticent...
« le: 16 mars 2012 à 08:47:58 »
Mauvaise nouvelle pour nous: j'ai eu mon rendez vous hier avec ma gynéco référente qui nous suit depuis 4 ans en PMA, mais quand on lui a parlé de notre choix de FIV DO en tchéquie, ça a était dur: elle ne fera pas d'ordonnance pour la donneuse ( ce que je peux comprendre) mais même le suivi echographique pour mesurer l'endomètre semble être difficile ( pour des questions de traçabilité). Elle conscent juste à nous donner les documents de notre dossier médical. On est un peu assommé par ce manque de soutien. Dans ce cas, vers qui se tourner? notre généraliste. Prendre un autre gynéco de ville qui ne fait pas parti d'un centre de PMA? ou est qu'on insiste lourdement pour obtenir au moins les éccho?
Est ce que l'une de vous a déjà eu ce problème?

Pages: 1 ... 6 7 [8]