Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ccile

Pages: [1]
2
Bonjour,

Nous venons d'apprendre que nous attendons des jumeaux ! La nouvelle est à la fois enthousiasmante et à la fois c'est la panique à bord...
J'aurais aimé partager avec vous vos expériences de vécus de grossesse et après pour l'organisation mais aussi les précautions à prendre pendant la grossesse ?? votre alimentation pendant la grossesse bref je n'énumère pas tout mais ça se bouscule dans ma tête et j'aimerais vraiment partager avec celles qui le souhaitent...
A très bientôt
 :-*

3
Clinique de Zlin / TEC - comment ça se déroule !
« le: 31 mai 2015 à 09:27:03 »
Bonjour,

Nous souhaitons retourner rapidement à Zlin pour faire une tentative d'embryons congelés ils nous en reste 2 sur la banquise. Etes vous passés par là ? comment cela se déroule-t-il ? combien de temps faut-il ? Je sais que sur place on doit resté 2 jours seulement et que le coût est de 500 euros pour le transfert.

Merci d'avance de vos éclairages... et bonne chance à toutes celles qui attendent !  :-* ;)

4
Pour information, ce que j'ai trouvé ! attention la source date de 2011

Le don d’ovocytes est interdit en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Norvège, au Portugal et en Suisse. Dans les pays où il est autorisé, la législation est très variable.

L’anonymat est la règle dans quasiment tous les pays, hormis en Suède (depuis 1985) et au Royaume-Uni (depuis 2005). Les Pays-Bas et la Belgique ont instauré une double possibilité : comme pour tous types de don, les donneurs choisissent de rester anonymes ou pas.

La gratuité fait l’unanimité en Europe. Certains pays, comme l’Espagne, proposent de compenser financièrement la pénibilité du processus de don. Ce n’est pas le cas en France où la réglementation impose le remboursement de la totalité des frais médicaux et des frais annexes (arrêt de travail, transport…) mais interdit toute indemnisation et toute rémunération.

A l’opposé, aux États-Unis par exemple, la législation permet d’acheter des ovocytes.

[mise à jour : octobre 2011]

5
Clinique de Zlin / test urinaire positif !!
« le: 20 février 2013 à 14:33:56 »
Coucou à toutes,

Un petit message pour vous dire que nous sommes rentrés de Zlin où j'ai eu un transfert de blasto le 12 et j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé positif ! en attente du taux béta hcg que je ferais demain. Nous croisons les doigts pour que tout continue dans notre bonheur.

La clinique nous a donné plein satisfaction à tous points de vue... n'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements.

 :-* :) :-*

Pages: [1]