Hello les Cigognes!
Un petit mot pour vous dire que NOUS allons bien!!! Désirée ne fait pas ses nuits et je suis crevée, mais sinon, ça va!!!
L'allaitement a mis un peu de temps à se mettre en place de manière bénéfique, mais ça y est, Mademoiselle prends du poids favorablement.
Je vois que beaucoup d'entre vous repartent cet été, j'ai hâte de vous lire!!!!
Je vous souhaite le meilleur….. Je sors mes gri-gri et vous envoie tous mes vœux de réussite….
@nai_ly: pour les transport, j'avais pris l'avion jusqu'à Porto. A l'aéroport de Porto, Carla de Ferticentro était venue nous récupérer en voiture ( à réserver bien sûr en amont avec la clinique, prix raisonnable). Direct à la clinique en un peu plus d'une heure de route par autoroute. Aucun stress.
Autre possibilité pour les transports aéroport/clinique Ferticentro et vice et versa: les "airport Shuttle" de Coimbra (pas de Porto!). Un chauffeur vient te récupérer et te dépose à l'arrêt que tu choisis (l'hôtel ou la clinique…). La clinique peut le réserver pour toi en amont.(sinon on peut le faire en ligne). C'est un véhicule qui transporte plusieurs personnes, alors attention quand tu réserves un créneau. il faut penser qu'on part quand tout le monde a été récupéré…. Il peut donc y avoir 1h de décalage entre l'heure de prise en charge et l'heure de départ réel…. Mais chauffeurs professionnels et courtois, agréables et surtout ponctuels! Rien à dire.
C'est un peu plus cher avec le tarif de Ferticentro, mais c'est une tranquillité d'esprit en plus aussi….
Les taxis sur place à Coimbra sont très bon marché, on peut les prendre facilement sans se ruiner.
Voilà voilà.
Ne pas hésiter à m'envoyer des messages en privé si vous avez besoin de précisions…
A plus les Cigognes!