Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Double don

Double don
« le: 22 octobre 2020 à 10:50:36 »
Bonjour à tous!
Je suis allée en république Tchèque pour un double don début août 2020.
Je cherche des maman solo ou pas qui ont eu recours à cette technique pour échanger.
Je suis aujourd’hui enceinte de 3 mois et demi et j’ai 39 ans.
Bonne journée!

Re : Double don
« Réponse #1 le: 26 octobre 2020 à 11:24:07 »
Coucou !
Je suis maman (en couple) de jumelles de 3 ans issues d une double dons au Portugal.
Je suis là si besoin de parler !

« Réponse #2 le: 16 novembre 2020 à 00:54:06 »
Bonjour Mitoune, je suis solo j'ai 34ans.
Pas encore enceinte, je vais me diriger vers ferticentro pour le double don je pense.. même si j'aurai préféré la république tchèque pour une question de compatibilité (je suis blonde aux yeux clairs)

Comment as-tu fait pour pouvoir bénéficier du double don là-bas en étant célibataire?  :) si tu as des conseils je suis preneuse !!

et sinon félicitations pour ta grossesse  ;)

« Réponse #3 le: 12 décembre 2020 à 07:00:15 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’apprendre que notre seule chance d’avoir un enfant serait d’envisager soit un double don, soit une adoption d’embryon ou l’adoption.

Pour l’instant, je suis plutôt pour l’option double don.

Je suis preneuse d’informations, je me sens complètement perdue.

Merci pour votre aide.

Diddlin

• 167
  • En route pour Zlin
« Réponse #4 le: 27 janvier 2021 à 23:00:03 »
Bonjour, je suis maman (non solo) de jumelles de 2 ans suite à une adoption d'embryons à Zlin.
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

« Réponse #5 le: 09 septembre 2021 à 11:17:48 »
Bonjour,

Je suis solo, 42 ans, et j'envisage une FIV DO au Portugal avec Ferticentro.

J'aimerais beaucoup échanger avec des personnes qui ont été ou qui sont dans les mêmes démarches que moi (solo ou FIV DO ou clinique Ferticentro). Je me sens assez seule dans mon parcours actuellement et je sens que j'ai besoin d'être en contact avec d'autres personnes pour pouvoir aller de l'avant et rester sereine :)

Merci par avance pour vos témoignages et partages

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions