Bonjour,
Je vous conseille de vérifier auprès d'Air France que ces vols sont bien maintenus ( ils peuvent vérifier aussi pour les vols Czech Airlines, l'attente au téléphone est longue mais leurs infos sont fiables). Ou par internet sur le site de Czech Airlines. Pour le 2 décembre, je ne sais pas s'ils seront déjà en mesure de vous répondre.
Nous avons trouvé un vol retour avec une correspondance par Amsterdam (vol KLM puis Air France). Départ de Prague à 6h10 ! Arrivée à Paris un peu avant 11h. Air France ne pouvait pas nous proposer de vol direct avant le vendredi. Encore une fois je conseille d'appeler AF pour avoir des infos fiables car certains vols étaient annulés mais toujours réservables sur internet (ils ont bien disparus par la suite).
Je vous tiendrai au courant de mon bon retour et espère que tout se passera bien pour vous. Il est toujours possible de se rendre en RT par avion mais peut-être vous faudra-t-il prendre des vols avec correspondance (ou bien au pire arriver et/ou partir quelques jours plus tôt/tard :s)
En dehors de ces petits problèmes de transport, notre séjour se passe très bien, merci
Un chauffeur vient nous chercher et nous raccompagne à l'hôtel pour chaque rdv à Sanus. Le midi l'hôtel propose la livraison de repas (choix entre 4 plats) pour 100 kr, que l'on peut manger dans notre chambre ou dans une salle avec vaisselle, couverts, micro-ondes et frigo. Le soir et le week-end nous prenons de la nourriture à emporter dans les restaurants. Les épiceries sont ouvertes pour acheter de quoi manger, des fruits, etc. Pas d'attestation pour sortir en RT malgré le confinement, la promenade est autorisée. Donc aucun souci à vous faire pour votre séjour en dehors du transport, tout est très bien organisé !