Groupes de Parole infertilité, PMA, don d'ovocytes en ligne
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020

Re : Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020
« Réponse #90 le: 16 septembre 2020 à 19:48:52 »
Bonjour les filles

@ Chamboulélé, ravie d'avoir de tes nouvelles et ne soit pas gênée de venir partager les joies et les bobos de grossesse ça fait partie du package 😊

@Ademma
Je ne saurais pas te répondre pour le choix de la clinique car je me suis pour ma part orientée directement vers Ferticentro.
J'ai fait le choix du traitement en deux voyages car plus facile à gérer pour moi côté organisation.
Sur place tu peux très facilement de rendre à la clinique grâce aux taxis pas très cher environ 5 euros depuis le centre de Coimbra.
N'hésite pas si tu as des questions, l  une de nous pourra bien te répondre 😊
Bonne soirée

Re : Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020
« Réponse #91 le: 17 septembre 2020 à 08:48:46 »
Bonjour à toutes

@Chamboulele : ravie de voir que le processus se poursuit bien. À ma première tentative avec Ferticentro, j avais quand même eu le temps d avoir les premières nausées et je te confirme que j avais dû rester au lit; c était carrément plus violent que pour ma grossesse naturelle. C est sûr, le traitement de cheval que l on prend sécurise mais maximise aussi les bobos de grossesse du premier trimestre.

@ Ademma : j ai choisi Ferticentro car ils ont l air aussi bien que les autres (Recommandés par l association des Cigognes) mais quand plus l enfant a accès à ses origines à ses 18 ans.

Je suis allée voir l ORL hier qui m a rassuré sur la disparition de mon reflux gastrique. Je dois voir le gastro enterologue semaine prochaine. Mais déjà j ai à nouveau la pêche. Et je réfléchis à comment organiser une nouvelle tentative de transfert.

Bisous à toutes !
Lalouette
Moi 46 Le papa 45
1 enfant de 5 ans
1 FC à 3 mois d’une grossesse naturelle en 2017
1 TEC DO +++ en août 19 mais FC à 4 semaines
Échec d 1 TEC DO en février 20

Bonjour, nous nous somme allé à coimbra 4 fois (1 x pour le recueil et 3 transfert) à chaque fois nous avons pris un hôtel à côté de l'aéroport de Porto et loué une voiture.. Ça revient pas cher et c'est très pratique. Sinon je pense que ferticentro est une clinique sérieuse et nous sommes aujourd'hui les parents combles d'un petit gars de 7 mois !! Courage et surtout bonne chance pour cette aventure