Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Recherche témoignage de couples en attente d'un don d'ovocytes

Bonjour,
Je suis journaliste pour la télévision et je travaille actuellement sur un documentaire sur la PMA. Sur les éventuels changements qu'apportera la nouvelle loi, mais je cherche aussi à décrire le parcours du combattant que cela représente pour les couples en France, notamment ceux qui sont en attente de dons d'ovocytes pour lesquels il y a une véritable pénurie. Je souhaiterais entrer en contact avec un couple qui doit recevoir un don d'ovocytes mais qui n'a pas encore trouvé de donneuse pour l'aider à réduire son temps d'attente. Mon objectif est de montrer le processus long et psychologiquement éprouvant pour ces couples. Je souhaite pouvoir brosser un portrait sincère et fidèle de ce combat, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour être mise en relation avec un ou des couples qui seraient susceptibles de me livrer leur témoignage. N'hésitez pas à me contacter par mail: lesliefauvel@gmail.com ou par téléphone au 06 46 41 79 98 Merci infiniment par avance pour votre aide,
Amitiés,
Leslie Fauvel

Recherche témoignage de couples en attente dun don dovocytes
« Réponse #1 le: 05 septembre 2019 à 13:30:23 »
Je ne suis pas sur Créteil, mais pas si loin que ça. Peut-être que ça sera possible pour moi le 5 et probablement très intéressant

PS : merci de mettre tes textes en grands caractères

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions