Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Retour zlin du 23 avril au 1 mai

Retour zlin du 23 avril au 1 mai
« le: 03 mai 2019 à 11:49:23 »
Le choix de zlin s est fait rapidement , l histoire commence après une 4 eme fiv en France négative suite à 2 fc .A 43 ans s est terminé on me dirige vers la fiv do , j ai commencé à chercher sur les sites , forums j ai vite écarté l Espagne qui ne me correspondait pas même si les résultats étaient bons , je part sur la Rt premier contact avec Ivona bon feeling s est parti , examens ´ protocoles , organisation du voyage .
Le 23 avril on débarque à zlin
, voici un petit retour pour les filles qui se posent beaucoup de question :
La formule all inclusive nous permet de bénéficier du transport A/R avec chauffeur ,avec  le très sympa Radek.
L hôtel et la demie pension , et les formules embry glue , picsi et embryoscope, Ivona vous enverra tt la documentation sur les techniques .
L hôtel est très bien moderne , propre rien à dire ( remplacer les stores par des volets pour pouvoir mieux dormir mais c est un détail)
La demie pension , produits de qualité , personnel sympa et anglophone
Petit dej parfait
La clinique : une très bonne prise en charge par les deux médecins que nous avons  rencontré ´ ludmilla l embryologiste parle français et coordone le transfert , tout est cadré et j ai apprécié la proximité pas besoin de sortir pour les examens on limite le stress.
Ivona nous tiens au courant de l avance 2 rapports de fécondation , un après ponction et un autre a j 3 et c st la que le stress commence .

Vous pouvez loue une voiture pour balader car les examens se font entre 8 h et 10h vous êtes ensuite libres , nous avons visitez olomouc , le château de kromeritz , la ville thermale de Luhacovice c était top , visitez zlin la ville fonctionnaliste qui dénote avec les autres villes médiévales , la patrie de tomas bâta , c est très sympa resto , boutiques , le musée de la ville ..vous ne vous ennuierez pas pour une journée .
Pour le week end je vous conseille de partir nous avons rejoins Prague en train merci à La hôtel qui s est occupé de nous réserver le taxi jusqu a la gare .

Je ne connais pas les résultats il’ me faut encore un peu de patience j ai eu un transfert d un blasto expansé qualite 1 et j ai décidé de congelé 1 blasto expansé qualite 1 et un qualite 2 . On croise les doigts.
Dans cette aventure souvent irréaliste merci à l équipe de zlin pour leur gentillesse et professionnalisme car Ivona répond même le week end ,  Et merci à Chaorey pour avoir été là avant pendant et après zlin Et également à tt les filles qui écrivent leur histoires et dans  ces moments là on apprécie vraiment d être très soutenue  et en plus par des personnes que l on ne connaît pas .Alors  confiance et courage pour toutes celles qui se lance dans cette drôle d aventure .














Fio

Re : Retour zlin du 23 avril au 1 mai
« Réponse #1 le: 04 mai 2019 à 08:53:01 »
On était à Zlin en même temps que vous ! Bonne chance à vous ! 🍀