Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Quelle clinique choisir ???

Quelle clinique choisir ???
« le: 17 février 2019 à 14:33:27 »
Bonjour a tous ...c est la première fois que j ecris sur le forum . Mon mari et moi sommes ensemble depuis 10 ans et nous aimerions plus que tout avoir un enfant ensemble mais la seule façon pour nous était la fiv... J ai un parcours assez long en Pma: 5 fiv en Belgique avec des résultats négatifs,  j ai subit une ovariectomie gauche et une ablation complète des trompes.... étant moi déjà maman d un garçon de 12 ans mon mari veut lui aussi connaitre la joie d'être papa ...nous nous sommes alors tourné vers l Espagne pour une fiv do ..2 embryons transférés mais pds négative...déception énorme....ici nous aimerions recommencer en république tchèque mais nous hésitons entre zlin et sanus ...j'ai 41 ans et les chances diminuent ...pourriez vous m aider de vos expériences????merci

Re : Quelle clinique choisir ???
« Réponse #1 le: 17 février 2019 à 20:47:23 »
Bonsoir Jodane
Tout d'abord bienvenue à toi!
Bcp de points commun avec toi : 41ans, 15ans avec mon homme avec 10ans de pma en France,  ablation des trompes, 2 fiv do en Espagne (cf signature) et une 3eme a Zlin.
Je ne peux pas te dire choisis telle ou telle clinique, c'est un choix personnel.
Perso j'ai choisis Zlin suite échange avec mon équipe pma. Je ne sais pas dans  quelle clinique tu es allée en Espagne, moi j avais opté pour le plus grand groupe du pays! Au début, nous nous sommes senti écouté, soutenu mais au fil des transferts le service a décliné, nous faisans sentir comme une machine à fric et non.plus des patients.
La clinique Zlin est aux antipodes de cette clinique espagnole: au calme, petite structure, service complet (hôtel et restaurant possible dans le même bâtiment)... beaucoup moins stressant, on se sent bien!
N hésites pas à prendre contact avec plusieurs cliniques tchèques.
Si tu as envie d échanger, n hesites pas à venir en pv... bonne réflexion et recherche à  vous.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

« Réponse #2 le: 18 février 2019 à 08:42:39 »
Bonjour,
Je suis partie avec la clinique zlin et aujourd'hui j'envoie bcp de couple la bas, et qui reviennent à 3 ou 4.
J'entretiens des liens privilégiés avec Zlin, ce qui me permet daider les couples qui partent la bas.
N'hésite pas à me contacter si vous le souhaiter, via ma boîte mail charoeyraoul@free.fr.
Bien à vous

« Réponse #3 le: 19 février 2019 à 13:15:18 »
Merci Sandra42 je suis contente que tu as enfin été récompensée de tout ton parcours et te souhaite le meilleur ....

« Réponse #4 le: 19 février 2019 à 22:30:07 »
Merci Jodane... il me reste 4 mois 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions