Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Mes jumelles fêtent bientôt leur 1er anniversaire

Mes jumelles fêtent bientôt leur 1er anniversaire
« le: 08 janvier 2019 à 06:25:15 »
Bonjour à toutes, et tous

Tout d'abord , permettez moi de vous souhaitez une très belle année 2019 à l'ensemble de la communauté des cigognes.

Pour celles qui ont suivi de loin ou de prés mon parcours, via le réseau , vous avez sans doute entendu mon intervention lors de la dernière réunion de l'association à Nantes, en mai dernier.

Je tenais à apporter une petite précision relative à cette intervention qui n'étais pas du tout prévue. Vous m'excuserez, à ce titre des imperfections d'expressions orales et gestuelles...

Aujourd'hui, nous sommes à 21 jours de fêter leur  1er anniversaire . Que le temps passe vite.....

Mon mari et moi même sommes comblés, même si parfois les nuits sont difficiles.

Je me tiens à la disposition de l'association et de l'ensemble de la communauté , via le réseau social FB ou via l'association pour répondre à vos interrogations éventuelles

Vous m'excusez si je ne répond pas de suite...les jumelles me prennent bcp de temps,  c'est trés rock n roll depuis leur arrivée au sein du foyer. LOL

Je ne vais pas tous les jours sur le site , c'est pour cette raison que je risque de ne pas voir vos commentaires.

Je vous souhaite réussite , courage et tenacité dans ce parcours qui est difficile et éprouvant pour beaucoup d'entre vous

Je tenais à remercier l'association pour son dévouement et son attachement à chacun d'entre nous.

A bientôt....

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions