Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

5e fiv en France ou Fiv Do??

5e fiv en France ou Fiv Do??
« le: 07 décembre 2018 à 17:16:50 »
Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle sur le forum, je viens d’apprendre l’echec de mon dernier  findus..
Nous avons déjà 4 fiv en France..
Mes docs pensent que les echecs viennent de la qualité de mes ovocytes, et donc nous conseillent la fiv Do ,, vu mon âge et les’ delais d’attestation en France, ils nous poussent vers l’etranger..
Mais avec mon mari, on a comme un doute, car on a fait un matrice lab juste avant la 4ème FIV, et c’est la seule qui a fonctionné..
Donc on aurait tendance à croire qu’en réalité les 3 premières étaient plombées par mon utérus a pointes et que du coup forcément ça pouvait pas marcher...
Donc on sait pas quoi faire..
Avez vous des expériences ou conseils ?
Merci d’avance
1fille naturelle 😻😻2009
Lui  44 RAS
moi 40 cancer sein 2009 +GEU juillet 2015 ablation trompe D
Début PMA jan 2017
FIV1 6 ovo   2j3.    ➖
  Tec1  1 j3.   ➖
FIV2 5 ovo.  2j3. ➖
FIV3. 7ovo.  2j3. ➖
Matrice lab   Sur activation cellules K