Bonjour,
Des questions, des doutes on en toute. C'est normal. Concernant la clinique Sanus, je ne peux te rapporter que mon expérience. Nous sommes partis en janvier 2015 pour notre première FIV DO à Sanus en RT pares 7 eches de FIV classiques en France. Nous étions 5 couples de cigognes sur place en meme temps. Sur les 5 couples, un a eu un resultat -, et les 4 autres des resultats + dont 3 au moins on donnée naissance à des jumeaux. Le quatrième couple attendait aussi des jumeaux mais je ne suis pas resté en contact avec eux donc je n'ai pas eu l'issue de la grossesse. Nous sommes les heureux parents de Ethan et Chloé, nés en septembre 2015 a 'issue de cette FIV DO. Personnellement j'ai trouvé le personnel très pro, et en même temps très à l'écoute. J'ai aimé le coté humain ( et pas usine ) de Sanus et le transfert c'est tres bien passé alors que j'ai un huterus retroversé que le doc a remis en place avant le transfert. Personnellement moi, je recommande les yeus fermés. Maintenant, chaque expérience est differente et la succession des echecs peut parfois nous ammener a reporter sur les differents acteurs les faute de DNLP ( dame nature la P..e pour les intimes). Voilà, il faut savoir faire confiance a ces professionnels. pour infos, mon mari souhaitais faire un test de paternié à la naissance pour s'assurer que le twins etaient bien de lui ( tu vois tu n'es pas la seule a te poser des questions). Au final, il n'en a rien fait. La fossette familliale etait une preuve suffisante. J'espere avoir pu t'aider.
Cordialement,