Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Recherche clinique Rhones Alpes - Suisse

Recherche clinique Rhones Alpes - Suisse
« le: 26 octobre 2018 à 12:44:37 »
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et sors d' une premiere consultation pma à Lyon (clinique val d'Ouest) qui s est avéré catastrophique, à tel point que je n'ai pas envie d'y remettre les pieds. La gyneco excecrable, elle nous a expédié en 15 min, n'a pas voulu prendre en compte mes dernieres examens qui etaient plutot bons vu les précédents . Pour l historique : 37 ans, jamais enceinte, utérus cloisonné sur les 2/3 (pas opéré parce que jusqu' à présent on m'a dit que ce n'était pas nécessaire), suspicion endometriose ; il y a un an fsh 26 et amh 0,2 , je n'ai pas pu faire de suivi durant cette année car à l'étranger dans pays on pas grand chose de faisable légalement. Dernière prise de sang fsh descendue à 7 et amh remonté à 0,5 et j'avais 7 follicules a l'écho faites la veille du rdv. J'avais donc espoir de ne pas passer direct par la case don.
Elle a brisé mes espoirs et juste dit que dossier pas défendable car fsh haute une fois. Sans aucun menagement. Nous enguelant presque qu'on avait pas tous les examens (si le gyneco qui nous envoit les prescrit pas comment deviner), que je n'avais pas fait opérer mon utérus...! J'ai une petite endometriose et un petit fibrome qui viennent d être découvert et j'ai voulu avoir des avis, conseils, infos... pour toute réponse j'ai eu on s'en moque s est petit ça gêne pas ( pas moi quand je me tord de douleur à chaque règles depuis toujours, je me dis que l endometriose et peut être pas si récente )
Je cherche donc une autre adresse. Nous sommes en Haute Savoie mais il sont débordés et ne prennent plus de nouveaux dossiers. Avez vous des adresses à recommander dans la région? La suisse est à côté mais je ne sais pas si je peux y aller sans passer par là case France?
Merci de vos retour, éventuellement me rassurer : c'est pas comme ça toutes les consultations pma??

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions