Merci...
J'avais 45 ans quand on a décidé avec Nico d'avoir un enfant, quelle joie, quelle bonheur pour moi, déjà à cette âge je ne pensais pas un jour au grossesse, au bébé (même si l'envie était tjrs en moi) jusqu'au jour où j'ai rencontré Nico.
Notre histoire a commencé il y a 5 ans maintenant (vous pouvez calculer mon âge

) bientôt 49 ans, le mois prochain.
il a fallu attendre 1 an et demie avant de trouver un gynécologue qui veuille bien nous recevoir me recevoir !! c'était inimaginable les refus que nous avons rencontrés !!! personne ne voulait me recevoir !!! 1 an et demie de perdu !!! sans vous raconter les horreurs que l'on m'a dites au téléphone. Ma propre gynéco aussi qui me suivait depuis plus de 15 ans

j'ai été salie, humiliée, rabaissée...
Jusqu'au jour il y a 2 ans un gynéco nous reçoit, juste une prise de sang qu'il me fallait pour savoir si je pouvais encore avoir des enfants ! enfin !!! il s'est avéré que mes ovocytes étaient vieillissants du coup il fallait voir à l'étranger pour les FIV avec dons d'ovocyte (il m'a fallu là de la réflexion, du temps, entendre les bonnes paroles car je n'étais pas prête et j'en avais jamais entendu parlé

lol) et Nico a fait des recherches sur internet, trouvé cette association...et nous nous sommes lancés. On était si heureux.
2 FIV au Portugal, 2 échecs (rien même pas de PDS positives, rien) là le ciel nous était tombé dessus !
Encore des recherches, des examens à faire, des séances d’acuponcture, de sophrologie, de réflexologie, d'hypnose, et bien d'autres.....
2 FIV en RT, clinique SANUS dont la dernière (mai 2018) qui s'est avéré positive et tant de bonheur (vous connaissez la suite).
Bref, maintenant viennent le repos, la réflexion, la mise en question, l'âge, le temps, les années....
j'y pense beaucoup, et la réflexion qui me gêne le plus, qui me déroute un peu, c'est....
"si un jour on me dit : c'est votre petite fille ? heu non c'est ma fille - votre petit garçon ?? heu non c'est mon fils
Bientôt 49 ans, l'année prochaine 50 : est-ce raisonnable ?
Je pense à Nico (qui est plus jeune que moi -12 et qui n'a pas d'enfant et qui est tellement désireux d'en avoir un...et avec moi

) je ne dois pas être égoïste, je dois aussi penser à lui mais il faut aussi qu'il s'en rende compte, il faut que l'on en parle, il faut que l'on réfléchisse à deux...ce n'est pas simple.
Voilà mon état d'esprit,
oui j'y crois encore, oui j'aimerais beaucoup mais est-ce raisonnable ? je ne sais pas
Merci Oumick, merci Carine (je pense fort à toi aussi j'ai lu ce que vous avez traversé....je ne sais quoi dire), merci Caramelle