Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

don Gonal-F

jul

don Gonal-F
« le: 21 mars 2018 à 10:32:33 »
Bonjour,

Il me reste quelques boîtes de Gonal-F (900 UI) dont je n'ai plus l'utilité. Le Gonal a été gardé au frais (depuis moins de deux mois) dans de bonnes conditions. Si quelqu'un est intéressé...

Don sur Paris 12e entre le 21 et le 23 mars. Je déménage ensuite.
« Modifié: 21 mars 2018 à 10:37:04 par jul »

Re : don Gonal-F
« Réponse #1 le: 21 mars 2018 à 16:01:27 »
Bonjour Jul, je vous ai laissé un mp ;) bonne journée

Re : don Gonal-F
« Réponse #2 le: 25 mars 2018 à 11:24:07 »
Je suis à la recherche de  boîtes de gonal f, j’habite le Finistère,  si vous en avez toujours de disponible, je peux vous envoyer les frais d’expédition pour un envoi postal?
Merci

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions