Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Donne Gonal-F 300 ui / 0.5ml

Donne Gonal-F 300 ui / 0.5ml
« le: 03 mars 2018 à 23:06:55 »
Bonjour,

Je suis de passage furtif sur ce forum car je devais commencer une PMA l'année dernière, j'ai donc acheté 3 boites de Gonal, mais juste avant de commencer le traitement, bébé s'est finalement invité naturellement. Je ne me suis pas séparée de ces boites avant car je suis très superstitieuse, mais, maintenant que bébé a pointé le bout de son nez, je voudrais faire profiter de ces médicaments.
J'ai donc 3 boites de Gonal-F 300 ui / 0.5ml. Elles n'ont jamais quittées le frigo. Le carton a un peu pris l'humidité mais tout est encore sous blister.
Je me trouve près de Lille et j'aimerais en priorité faire ce don en main propre pour ne pas risquer d’abîmer quoi que ce soit en l'envoyant par la poste. J’espère vraiment que ces boites trouveront preneur et qu'elles permettront a une autre femme d'enfin avoir un petit bout.
Bien sur, si personne n'en a besoin dans mon coin, je les enverrais moyennant les frais d'envois, car c'est pour moi impensable que ces boites pleine d'espoir soient détruites! (Même si le traitement n'est pas complet, je suis sur qu'elles peuvent aider, la preuve, rien que de les avoir dans mon frigo m'a aidé!)
Je donne avec ces boites (et à tout ceux qui liront ce message) beaucoup de courage, d'espoir et de bonheur a venir!

Voila voila, bonne soirée a tout le monde x)

ekafr

Re : Donne Gonal-F 300 ui / 0.5ml
« Réponse #1 le: 06 mars 2018 à 10:38:27 »
Bonjour,

je suis très intéressée. je vous écris un email. en vous remerciant par avance.
Moi 40 : MTHFR 677 et 1298
Lui 41 : Tératospermie, MTHFR 1298
1) ICSI- 0 transf/Tenon
2) ICSI-2 transf/Tenon-échec
3) FIV-3 transf/Hop.US-échec
4) FIV-2 transf/Hop.US-échec
5) FIV-3 transf/Hop.US-échec
6) ICSI-1 transf/Hop.US-échec
12/06/17 MaticeLab sous-activ. immunit
7) Continuation à l'étranger

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions