Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Acceuil d'embryon a Zlin

Acceuil d'embryon a Zlin
« le: 02 mars 2018 à 15:37:11 »
Bonjour a tous
Apres vous avoir lus et accumulé plein d'info, a mon tour j'apporte ma petite contribution...
Nous avons fait un acceuil d'embryon a Zlin le 20fevrier, c'etait notre 2 eme TEC, apres plusieurs tentatives de fiv en France c'etait notre ultime recour...
Donc transfert de 2 embryons le 20/02, en bonne testeuse compulsive, j ai fais un test pipi le 25/02 soit 5 jours post transfert et la, sans même avoir a se torturer les yeux, deux lignes bien visible !!!
On etait surpris que ca affiche si tot, le lendemain 26/02, prise de sang et taux a 145, le 28/02 taux a 456 et ce matin 02/03 taux a 1076.
Je suis vraiment tres impatiente car Ivona de la clinique de zlin
me demandais de faire la prise de sang que le 06mars... :)
Nous sommes dans un melange de joie et de stress, mais c est normal.
Un enorme merci a Zlin, au forum des cigognes et a tous ces témoignages, en vous souhaitant a toutes (et tous) d arriver a faire ce bébé tant attendu...

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions