Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

quel est votre avis?sanus? Zlin?

quel est votre avis?sanus? Zlin?
« le: 14 décembre 2013 à 09:30:32 »
bonjour
nous avons longuement hesite pour sanus ou zlin et on pense avoir fait notre choix et aller a sanus fin janvier mais ce qui me tracasse qd meme c'est qu'ilm est difficile de les joindre je trouve? j'ai envoye un mail il y a trois jours maintenant et toujours pas de reponse, etant donne que mes regles vont arriver la semaine pro on s'interroge encore car si on va a zlin je dois commencer le traitement decaptyl la semaine pro et a sanus ca sera si j'ai bien compris quasi sur cycle spontanne. C'est a dire sur mes regles de janvier, sans bloquage juste avec provames au debut  pis utrogestran ensuite.

comment faites vous pour les joindre, avez vous une reponse rapide. comment avez vous fait la difference entre zlin et sanus?
bonne journee a vous

Re : quel est votre avis?sanus? Zlin?
« Réponse #1 le: 16 décembre 2013 à 23:22:41 »
Bonjour Jengui,

J'ai toujours eu une réponse de Mickaela du jour au lendemain. Elle répond plutôt en soirée. Alors, soit elle est super débordée, soit il y a un problème au niveau de l'adresse mail?

Peut être essaye de la relancer, en lui expliquant que c'est super urgent, et que sinon tu sera obligé de passer par Zlin. Ca peut être un argument qui la motive! ;D

Moi j'ai choisi Sanus par proximité, parce qu'on habite près de Strasbourg et qu'on avait décidé d'y aller en voiture. Il y a 200 km de moins que Zlin, ou un peu moins mais pas loin.
Sinon, les 2 sont sont super, c’était vraiment difficile de faire un choix! (Hotel pod vezi super bien aussi!)

Courage dans ton démêlage de situation,

Catherine

« Réponse #2 le: 18 décembre 2013 à 22:39:14 »
merci c'est gentil pour la reponse, c'est vrai qu'elle repond plus le soir. notre choix est fait ce sera également sanus. trop hate d'y etre;

« Réponse #3 le: 19 décembre 2013 à 22:13:49 »
Bravo! J'espère vraiment que ça va marcher!

Tu y sera pour quand? Nous on y retourne du 24 au 26 janvier, pour récupérer mon 2ème et dernier embryon (congelé).

Ils sont très très bien à Sanus, tu ne devrai pas être déçu! Après, c'est la nature qui décide...

myl43

• 255
« Réponse #4 le: 20 décembre 2013 à 12:43:37 »
Salur jengui et bienvenue
mickaela repond souvent le soir car elle est prof de francais et fait cours le matin..
moi aussi j attend mes regles de janvier pour commencer le ttt...
Peut etre que l on vas se suivre ...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

« Réponse #5 le: 20 décembre 2013 à 16:50:26 »
bonjour

on ne sait pas encore précisément qd fin janvier.
bonnne chance a vous

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions