Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Quelle moyenne nombre de FIVDO ?

Quelle moyenne nombre de FIVDO ?
« le: 11 février 2018 à 22:08:25 »
Nous avons eu un enfant grâce à une 1ère FIVDO à Sanus en 2014.
Puis fausses couches naturelles.
Nous avons tenté 3 nouvelles FIV DO (2x 1 embryon tranféré, puis 1 x 2 embryons transférés).
Nous nous interrogeons : est ce que nous tentons une 4ème FIVDO ou faut il faire le deuil d'un petit frère ou soeur ?
Afin de nous aider dans nos décisions, nous nous demandons si vous avez le nombre moyen des tentatives FIVDO avant d'aboutir à une prise de sang positive ?
MERCI
1 enfant naturel avec autre partenaire en 1999. 4FIV en France sans résulatat. 1FIVDO à Sanus = 1 bébé en 2014. On tente un p'tit frère ou soeur à Sanus ?

Oumick

• 2314
Re : Quelle moyenne nombre de FIVDO ?
« Réponse #1 le: 12 février 2018 à 16:00:22 »
+ au 7eme transfert pour moi , et à l'age de 48 ans, l'age joue un role aussi.. les taux de réussites de sont plus les memes suivants l'age .. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #2 le: 12 février 2018 à 18:01:36 »
Merci pour ton expérience partagée Oumick. J'ai suivi ton parcours et vraiment quelle battante ! Tu peux être fière et je te souhaite plein de bonheur sur ce beau chemin de la vie que tu as pris.
7 transferts, j'en suis à 5 avec 3 donneuses...
Je réfléchis et espère avoir d'autres infos, je ne sais pas si l'association a des statistiques à ce sujet.
1 enfant naturel avec autre partenaire en 1999. 4FIV en France sans résulatat. 1FIVDO à Sanus = 1 bébé en 2014. On tente un p'tit frère ou soeur à Sanus ?

« Réponse #3 le: 22 mars 2018 à 18:36:21 »
Bonsoir, je n'ai pas de stat non plus, juste mon expérience personnelle : j'ai fait une seule FIV DO à l'Etranger (6 brybry au total) et je suis enceinte aujourd'hui après 3 échecs. ça a marché la 4ème fois et j'ai 40 ans.
Je pense qu'il est rare que ça fonctionne du 1er coup.
Après, je suis d'accord avec Oumick, je pense que la moyenne dépend aussi de l'âge et des soucis de chacune.
Je veux dire par là qu'en cours de route certaines découvrent qu'elles ont des pb immunitaires, d'endomètre, de fenêtre implantatoire décalée, de fibrome, etc... du coup il faut adapter les traitements, faire des scratching... enfin des complications qui doivent rallonger les stat je pense.
Alors difficile de savoir.
Il faut suivre son instinct aussi, savoir si vous vous sentez prêts à retenter votre chance.
Bon courage
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

« Réponse #4 le: 30 mars 2018 à 01:52:13 »
Bonjour nous avons fais une fiv DO à Zlin transfert de 2 embryons et ma fille est née en janvier . La première qui a 21 mois est née avec une fiv classique . Bon courage et il faut persévérer qu’d On peut c’est bien d’avoir des frères et sœurs. De par nos parcours souvent on a des enfants à des âges avancés alors quand on a un petit bout c’est mieux qu’ils soient au moins deux surtout pour plus tard

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions