Lusam, je n'avais pas vu ton message avant et je suis navrée de lire que c'est encore négatif... Je te souhaite sincèrement que ton dernier bry bry sera le bon cette fois.
Je sais que c'est dur mais essaie de rebondir d'ici le prochain départ ;-)
C'est vrai que ça fout la rage à force d'être confronté à tout ça...
Et pis en plus, les salles d'attente remplies de femmes enceintes, c'est vrai que ça a le don de m'agacer bien fort moi aussi... ça m'est arrivé aussi d'entendre certaines remarques de ces personnes, qui ne sont pas passées par nos parcours, et qui ne se rendent pas compte du tout qu'elles feraient mieux de fermer leurs bouches !
Et puis bon, par mon boulot, je vois des familles passer devant le Juge des enfants, avec ces parents déficients qui sont des idiots et s'avèrent incapables de gérer leurs gosses (maltraitances ou autres)... ben ça aussi, ça fout en colère car "eux" ne peinent pas à faire des enfants... ah c'est sûr, ils ne se posent pas autant de questions que nous toutes !
J'ai d'ailleurs ma petite idée sur le sujet : je pense que la fertilité est inversement proportionnelle à l'intellect !!!
Ah et petite anecdote sur le sujet, et situation que vous avez peut-être déjà vécue : une collègue de travail annonce qu'elle attend son 3ème (avec son mec rencontré sur le net il y a 6 mois) et s'empresse de me dire que c'est un "accident" (bon elle ne sait pas tout de moi mais suffisamment pour se rendre compte que ce n'est pas habile du tout de me dire ça à moi

)... bref, j'écrase... le bébé est né il y a qqs semaines. Entre temps, elle a foutu le papa dehors (chouette pour ce petit) et elle répète à qui mieux mieux que ce bébé est un miracle (because elle a 41 ans et que pour ses 2 premiers enfants elle prenait ses courbes de températures et que ça n'a pas marché tt de suite...).... donc je vais pas tarder à "me la faire" je pense, parce que là la moutarde commence à me chatouiller le nez... et je vais lui expliquer ce que c'est que la VRAIE galère pour avoir un bébé et ce qu'est un MIRACLE, non pas de la nature, mais de la science quand il faut recourir à des donneurs (euses) et à toute une armée de médecins biologistes !
Désolée de ce coup de gueule mais ça fait du bien de temps en temps !
Et en tous cas, pour rebondir sur du positif, n'oubliez pas que les roues sont rondes, et pas carrées, et qu'elles finissent par tourner, alors votre tour viendra les cocottes à plumes !