merci à toutes pour vos petits mots de félicitations !!!

Bon maintenant, j'ai un autre souci !!! je pense être maudite au niveau gygy!!!
j'ai vu avant mon résultat jeudi soir, le midi, une nouvelle gygy spécialisée en fiv et stérilité, me disant il y aura certainement plus de compréhension et connaissances !!!
j'ai halluciné !!! après 40 mn à raconter tout le parcours de 15 ans, on finit avec la prescription recommandée par Zlin, j'ai droit à un " ouhaa ces doses de progestérone !!! ce sont des fous !...." "enfin, ils savent ce qu'ils font... vous avez confiance" "bon, mais c'est ok...." 3 contradictions de suite déjà ....
Le soir je prends l'ordonnance, et je note que finalement elle m'a divisé par 2 les doses ?? je lui envoie un mail pensant à une erreur (difficile de la joindre au tél).
Réponse : "vous avez raison mais je ne donne max que 800 mg (moi en tout cas) (sauf qu'elle m'a descendu à 600 mg) "faites comme vous voulez" sauf que je ne peux obtenir ce qu'il me faut du coup.
J'étais et je suis très en colère et contrariée

, surtout par le fait, que face à face elle m'a dit ok et qu'au final, après oui c'est non ! quel courage au lieu de me le dire en face, "non je ne vous prescrirai pas ces doses allez voir ailleurs !"
(je précise : sa prescription est avec la mention : hors nomenclature = à mes frais ce qui ne me posait pas problème dans l'absolu, quoique, mais bon j'ai compris depuis le temps : paria jusqu'au bout !!!
conclusion : j'aurais ausssi dû faire ce que mon cher et tendre n'a pas voulu que je fasse au début : prendre les médicaments à Zlin !!!!! résultat : mail à faire à Ivona, virement en urgence pour avoir médicaments à temps.
ps : je n'ai même pas eu droit à ordonnance pour PDS la 1ère ou celle de demain ... conclusion : encore pour mes frais... je ne travaille pas depuis 22 ans pour avoir droit à la sécu !!!! bon allez j'arrête, je suis furax et surtout effrayée par le fait que je pourrais ne pas trouver les doses à temps !!