Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Tarifs aériens sur Prague

admin

  • *****
  • 4454
    • Voir le profil
Tarifs aériens sur Prague
« le: 03 décembre 2013 à 15:29:18 »
Nous avons pu obtenir des tarifs négociés avec CSA/ compagnie nationale tchèque pour les vols sur Prague au départ de Paris, Genève, Nice, Strasbourg et Bruxelles.
Ils ne sont pas forcément les plus bas du marché ( bien qu’ils soient très bons ) mais ils ont un grand avantage : certains de ces tarifs sont modifiables moyennant 75 euros de frais ( peut être utile pour les personnes se rendant à Sanus )
Pour bénéficier de ces tarifs il faut rester au moins 3 nuits en Tchéquie.
Ces tarifs commencent  à 176 euros Aller/ retour en Paris Prague, 165 euros au départ de Nice,  150 euros au départ de Strasbourg ou Bruxelles.

Ces tarifs sont disponibles auprès de Partir-en-voyage/ Silver Voyages  ,  tel  01 45 61 97 52  email  informations@partir-en-voyages.fr  . Demandez Christelle qui est au courante et gère ces tarifs spéciaux.
Philippe