@
Isa : je me retrouve dans tes propos et ton angoisse. J'ai connu cela aussi lors de ma dernière grossesse. Rien ne peut vraiment apaiser cette angoisse si ce n'est de la mettre à distance (facile à dire !), de la relativiser.
Oui, tu AS perdu du sang mais pas là, là maintenant.
Oui, peut-être que cela va recommencer mais, jusqu'à présent, ça n'a jamais été grave, peut-être es-tu de celles qui auront des pertes pendant quelques mois MAIS pour qui, la grossesse aura une belle issue avec de beaux BB à l'arrivée ?
Oui tu as eu très peur mais, à l'écho, vous avez pu entendre les deux petits coeurs battre.
Alors, non, ce n'est pas la grossesse idéale mais ne perd pas de vue ton objectif actuel :
->
couver tes deux graines de vie du mieux que tu peux (non, ce n'est pas de ta faute si tu saignes, encore une faute à pas-de-chance).
Maintenant que nos petits bouts sont dans mes bras, j'ai le sentiment que je n'ai pas assez profité de ma grossesse. Mais en te relisant et en revivant par procuration mon angoisse de début de grossesse, comment cela aurait-il pu être différent ? Trop facile quand on sait qu'il y aura un happy end !
Conclusion : essaye d'apprivoiser cette angoisse pour vivre avec elle sans trop en souffrir. Tu t'inquiéteras pour tes petits bouts tout au long de ta grossesse et bien après aussi !
C'est tout le bonheur que je te souhaite.
@
Elisabeth : j'espère que ta toux commence à s'atténuer avec ce que tu prends. Lors de mon tout début de grossesse, j'ai beaucoup toussé, à me faire mal aux bronches limite à en vomir. Je venais juste d'apprendre que j'étais enceinte. Qu'est-ce que j'ai pu avoir peur après chaque quinte de toux ! Mais tu vois, mon bébé ou plutôt mes BB avaient décidé qu'ils étaient bien là où ils étaient et ils sont restés accrochés.
Soigne-toi bien !
@
Boréale : eh bien, ce n'est pas le moment de faire de la luge avec ton "popotin" ! Ouf, tout va bien pour ta grossesse ! Investis désormais dans des Moonboots !