Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!

Re : Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #135 le: 12 janvier 2018 à 15:35:20 »
Super Oumick !
Comme tu dis : 1ère étape = Check !!!
Et elle fait drôlement du bien cette 1ère étape, hein ?
Je suis vraiment ravie pour toi, pour vous, et te souhaite une bonne continuation de couvade  ;)

Et maintenant, on attend que tu nous parles des nausées que tu espères tant !!!!! (ha ha ha !!!!!)
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

optwin

« Réponse #136 le: 12 janvier 2018 à 16:19:39 »
whoua whoua whouaaaaaaa !
Emotion !!
bravo Johnny !  ;D ;D
bon du coup malgré ton taux de ouf, il n'y en a qu'un !  :P

Elo25

• 251
« Réponse #137 le: 12 janvier 2018 à 18:43:33 »
C est génial oumick
Et hop encore un pas de franchi...
Super bonne nouvelle.
Ravie pour toi
Biz
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Oumick

• 2314
« Réponse #138 le: 12 janvier 2018 à 20:18:45 »
et bien je me sens enceinte grace aux nausées en effet ! j'ai déjà et encore du mal à réaliser, mais grâces aux nausées je sais que c'est bien réel... oui oui, frappa dingue la fille... mais bon, c'est clair, avoir des nausées du matin au soir c'est pas agréable, et plus la journée passe plus c'est désagréable, j'arrêtais pas de manger pour les faire passer mais maintenant je suis comme remplie à ras bord, et pas grand chose me fait envie.. mais , oui, merci les nausées de me faire sentir enceinte lol 
demain je crois que je vais aller acheter ce bracelet anti maux de voyage pour voir si ca fonctionne sur moi ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #139 le: 13 janvier 2018 à 00:14:30 »
Coool cette écho !  8)
Allez, plus qu'une petite trentaine de semaines à supporter ces nausées que tu désirais tant ! Ben oui quoi, tu vas en avoir jusqu'au bout (ça existe paraît-il !), histoire de bien te sentir enceinte !  ;)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

elisabeth

• 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
« Réponse #140 le: 13 janvier 2018 à 11:33:13 »
Oumick 😁😁😁
Et oui tu es vraiment enceinte
Vive les nausées 😁😁😁
Elisabeth

Oumick

• 2314
« Réponse #141 le: 13 janvier 2018 à 18:38:42 »
caramelle, je t'en prie, fait toi plaize, je le mérite ;-)   mdr
 je viens d'avoir ma mère en ligne qui me dit que pour mon frère, elle a eut des nausées jusqu'au bout !! bon, une fois le ventre rond je me sentirai enceinte,donc j'espère qu'elles seront pas là jusqu'au bout quand meme,mais bon,je m'en fou,tout ce que je veux c'est arriver au bout,meme si je dois supporter cela,c'est pas grave.. 
et aujourd'hui j'ai fait 5 pharmacies pour ces fameux bracelets,j'ai cru que j'allais jamais trouvé, on va voir si ca fait effet sur moi...

« Réponse #142 le: 13 janvier 2018 à 23:13:34 »
Les nausées c est vrai que c est la galère. Ça ne va pas te rassurer mais j en ai eu du 2eme mois ( avec vomissements ) jusqu au...........jour de l accouchement !!!! Alors oui ça arrive d en avour jusqu au bout ! Mais qu1nd on passe par nos parcours on relativise beaucoup ! Et aujourd'hui je regarde ma poupée et je me dis que ça en valait 1000 fois la peine !!! Courage tu tiens le bon bout !!
2 ans de PMA en France
6 IAC toutes ----
2 FIV 3 TEC toutes ------
1 FIV DO à Zlin 2 blasto PDS +++ le 26/12 puis taux non évolutif.....
En route pour FIV DO 2
25/04 FIV DD transfert 2 embryons + 2 vitrifiés

raphy

• 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
« Réponse #143 le: 14 janvier 2018 à 09:21:27 »
Super Oumick bravo
Sur moi ces fameux bracelets n ont jamais marché,  seul le gingembre frais ou confit ( epiceries asiatiques) a marché
Par contre je te comprends car entre chaque echo cela permettait de me sentir enceinte, mais bon quand elles ont cessé au debut du 4eme mois qu est ce que ca m a fait du bien!
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Oumick

• 2314
« Réponse #144 le: 14 janvier 2018 à 13:57:16 »
alors, ces bracelets et bien c'est pas mal, ca permet d'avoir des nausées supportables on va dire,juste de quoi en avoir pour se sentir enceinte, sans trop avoir de désagrément.. pourvu que ca dure :-) oui, comme tu dis raphy, on relativise beaucoup, oui, ayant vécu une première grossesse sans nausées, on se demande ts les jours si il se passe bien quelque chose la dedans, alors que la, pas besoin de se poser la question. donc dans un sens,oui,vive les nausées (mais à petites doses je l'avoue mdr)

« Réponse #145 le: 14 janvier 2018 à 17:15:56 »
Bonjour Oumick,
Je me reconnais dans la description de tes nausees qui pour moi  se sont arretees a 4 mois et demi. Le matin j etais obligee de manger non stop pour les calmer et a partir du milieu d apres midi, plus rien ne passait. Les nausees atteignaient leurs apogee en fin de journee, c est la que je vomissais et j allais souvent me coucher vers 19h car il n y a que quand je dormais que j etais bien. Bref, j ai passe des heures sur internet a trouver comment les attenuer et j ai presque tout essaye : phytotherapie, homeopathie, eau gazeuse. Les bracelet les ont un peu apaisees (j en avais un sur chaque poignet) mais ce qui m a sauve, c est le Donormyl. Vendu sans ordonnance mais apres avis aupres de mon medecin generaliste,  j en prenais 1 demi le soir avant d aller me coucher. Cela ne les a pas totalement supprimes mais cela m a soulage. Moi je cumulais les nausees de grossesse et de reflux gastrique.
Il parait que l acupuncture peut etre efficace, je n ai pas teste car je me disais que ca allait surement passer avant mon RDV. Si j avais su, j aurais commence par ca.
J avais lu quelque part que les nausees du debut de grossesse sont signes que le bebe s accroche bien et que la grossesse se deroule bien. C est peut etre encore une legende mais pour moi, c etait vrai. J en suis a 6 mois et une grossesse sans soucis.
Bon courage a toi.

« Réponse #146 le: 14 janvier 2018 à 20:12:37 »
C'est génial Oumick!
Ta petite star à fait sa première apparition sur les écrans et fût à la hauteur... vivement que tu puisses l'entendre chanter!  ;D
En attendant profites bien des nausées.  ;D
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

« Réponse #147 le: 14 janvier 2018 à 22:47:16 »
Bonsoir Oumick, félicitations pour ta grossesse et j'espère que tout va continuer à bien se passer !! Dans quelques semaines, je te souhaite que les mouvements du bébé prendront le pas sur les nausées pour te rassurer...
L. 

Re : Re : Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #148 le: 15 janvier 2018 à 01:07:56 »
caramelle, je t'en prie, fait toi plaize, je le mérite ;-)   mdr
... ben tiens, je ne vais pas me gêner !  ;)
Pour les bracelets, comme tu le dis, ça m'a atténué les nausées, jusqu'à les rendre plus supportables.
J'avais essayé le gingembre préconisé par Raphy mais y'a pas moyen, je n'aime vraiment pas ça et encore moins quand ça repart aussi vite que c'est rentré ! :( ::) Beurk beurk !
Comme quoi, chacune doit trouver SON truc anti-nausées.
Pour l'acupuncture, tout comme MayaDinah, je m'étais dit que j'essayerai bien (j'en connais un très sympa ; quand je le pouvais, je suis allée avant et après chaque transfert) mais je me disais que je n'aurais plus de nausées d'ici le RDV ! Eh bien, j'aurai dû y aller quand même car "au pire", ça permet de rééquilibrer tout plein de trucs !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

LNO

• 349
Oumick à Brno en quête du KDO de Noël !!
« Réponse #149 le: 15 janvier 2018 à 08:56:06 »
moi aussi le Donormyl a été salvateur lors de mes 3 premières grossesses !!!

pour ma grossesse en cours, j'en ai pas eu besoin car très très peu de nausées (juste un peu en fin d'aprem' avec la fatigue... et encore, pas tous les jours !!!)... mais j'en aurais repris si j'en avais eu !

alors courage Oumick  :-*
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions