mon labo a changé de serveur, j'ai bien cru que je n'arriverai pas a acceder au résultat, et j'étais tellement persuadée que mon résultat serait négatif que je voulais vite voir le résultat pour aller m'acheter des cigarettes.. mais non, il a fallu que je rentre chez moi car j'avais pas la monnaie en plus.. bref, chez moi j'ai vu que j'avais recu un msg du labo avec nouveau mot de passe, j'enlève pas ma veste hein, je vais aller m'acheter des clopes après le verdict.. et là, ca fait juste 45mn que je vérifie que ce que j'ai lu est bien l'information correcte qui a atteints mes neurones. un taux de 5130 à J16 post transfert.. c'est bien ça, c'est bien mon nom sur la feuille, c'est bien ce taux là, confirmé en bas de page, résultat : positif !!
quoi, mais c'est pas possible !! j'était tellement persuadée de voir encore un négatif, pas un signe, ma poitrine toute molle, bon je mange bcp .. mais je mettais ça sur le compte de l'hiver et la déprime de voir le négatif.. .
roooooooooooooooooolalala mais j'y crois toujours pas !!
Je remercie toutes celles qui sont, à force de croisage de doigts, atteinte de déformation et d'arthose, les grigris, les sorcières et leur incantations, et toutes celles qui m'ont envoyé leurs bonnes ondes, elles sont enfin arrivées à destination !!
et franchement, là je me dis, si MOI j'y suis arrivée , vous toutes pouvez aussi y arriver, optwin, à ton tour hein ;-)
parce que oui, à force de lire que la roue tourne (ouai ben je commencais à croire que les roues étaient carrées et ne tournaient pas), qu'il faut continuer à y croire.. (ouai bon a ne changera rien hein) bref, je n'y croyais tellement plus.. mais ca fait un moment que j'y croyais plus.. bref, comme quoi tout peux vraiment arriver, et je reste prudente car tout peut encore arriver hein !