Bon, après avoir lu tous vos messages et posé quelques questions, je me suis décidée pour une fiv double don à Zlin.
J'ai été voir ma gynécologue avec un peu d'appréhension mais elle m'a dit, après m'avoir fait passer qq examens, qu'elle me suivait dans mon projet. Lorsque j'ai voulu lui faire voir ce que la clinique demandait comme autres examens ou ordonnances, elle a botté en touche et n'a pas voulu regarder le papier que je lui tendait et m'a dit à bientôt.
Une première date avait été arrêtée avec Ivona en décembre. Mais, voila que lorsque je demande à ma gynéco de me prescrire les médicaments, elle me répond qu'elle ne peut pas car ils ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Qu'à ne cela ne tienne, de toute façon, vu mon âge, je ne serai pas remboursée. Je demande donc à Ivona de m'envoyer une ordonnance et je trouve une pharmacie qui accepte mon ordonnance tchèque. Malheureusement, tout ceci prend un peu de temps et je propose alors que l'on repousse la date du transfert en janvier.
Nouveau rendez-vous pour le 14. Et dans le protocole, je vois que je dois faire une échographie pour mesurer mon endomètre le 2 ou 3 janvier... Zut, ma gynéco est en congé à ces dates. Je cherche donc un centre de radiologie qui puisse me prendre à cette date. J'en trouve un. Il ne me manque que l'ordonnance... refusée par la gynéco car elle a peur d'être radiée du conseil de l'ordre...!
DESESPOIR !!!!
Je dois me décider bientôt car la donneuse va commencer son traitement sous peu et je ne sais plus quoi faire !
Si vous avez une idée, un conseil, une adresse de gynéco, un radiologue dans votre famille

Merci !