Bon OK alors bon courage pour ces nouveaux examens à venir.
Au passage, dans les choses qui peuvent être utiles (tant qu'à faire des examens et si je peux me permettre 2/3 conseils ) :
- le win test ou test Era qui permet de mesurer la fenêtre implantatoire, c'est à dire que le transfert est fait au bon moment à 1 ou 2j près (j'avais quand même appris que ce truc là est en cause dans 1 échec sur 5, ce n'est pas rien...)
Dans mon cas, ce test a montré que ma fenêtre était rigoureusement "standard" mais j'ai vu que pour Elisabeth par exemple, la fenêtre était décalée d'1 jour. Donc ça peut valoir le coup de savoir...
- après il y a le test de matricelab, mais mon gygy espagnol n'était pas convaincu. Je sais que plein de cigognes l'ont fait et que pour certaines, ça les a aidées,
- enfin, il y a la "trilogie" pour l'accroche et l'immunologie avec les piqûres de Lovenox ou fraxiparine + aspegic nourrisson + cortisone (prednisolone ou autre) = tout ça pour améliorer la vascularisation de l'utérus et évier que ton corps rejette l'embryon. J'ai remarqué que ce traitement est de plus en plus donné ...
- et dans les compléments alimentaires, il y a le chronobian (probiotiques), c'est de la mélatonine (hormone secrétée pour l'endormissement) qui serait bonne en traitement de fond pour le fonctionnement des ovaires et de l'utérus.
ça peut valoir le coup d'en discuter avec ton gygy de ton centre AMP pour voir ce qu'il en pense.
et sinon, je prépare les grigris et le vieux grimoire

!!!