Coucou Vanes,
ça va pas mieux toi

. Je suis désolée.
Ce parcours est vraiment l'enfer. Moi c'est un peu pareil je passes des heures sur Internet pour chercher des infos le comment et pkoi on peut faire que ça marche. Malheureusement j'ai impression qu'on ne peut rien faire.... ou pas grand choses.
C'est assez logique que plus tu fait de fiv plus tu a des chances que ça marche....plus tu conduit plus tu a des chances avoir un accident (désolée pour la comparaison , mais c'est ça les statistiques) et plus tu a des chances de devenir folle et ton compte vide. Il faut décider un moment quand tu peut plus. Peut être avec le l'aide?
J'ai trop peur de ce nouveau cycle, de revivre la même choses. Je n'arrive pas à dire stop, tu ne sera pas père, en tout cas pas avec moi.
Ivona dans les mails et sur mes interrogations je trouve très froid et pas intéressé. Elle répond aux questions pratiques, résa hôtel, transport, protocole, virement, mais RIEN d'autre. Elle a même envoyé exactement le même protocole comme la dernière fois, pourtant endomètre trop fin et besoin augmentation....J'attend surement trop d'elle , c'est pas un psy et tout ce qu'on attend de la clinique c'est un bébé mais bon quand même

. Je ne suis pas très chiante , je la harcelle pas .....
Il ne partage pas la donneuse, mais nous avons eu quand même que 6 ovocytes la dernière fois, même nombre que dans les clinique ou il partages ...... Ivona savait que mon homme a énormément de souci pour fournir l'échantillon de sperme et elle nous a pas informé qu'il faut préciser pour le congeler, ils ont donc plus rien et chéri se retrouve dans la même galère, bref on retourne et on espère mais je me sent seul.... pas bien.
Courage Vanes, on va y arriver!!!!