Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Africaines ou êtes vous?

Re : Africaines ou êtes vous?
« Réponse #15 le: 08 décembre 2019 à 09:51:55 »
Bonjour Riema,

Pardon pour ce long temps de réponse.
Je trouve que tu as une très belle philosophie de vie 😊.
Un jour à la fois, je vis chaque jour avec son lot de bonheur et de malheur, j'en tire des leçons et j'avance.
Mon compagnon et moi avons envie d'avoir un enfant, on se lance dans cette. aventure en espérant de tout cœur qu'elle nous permettra d'être parents.
Et puis si ça ne marche pas... On avisera.

Quand repars tu ?

Très bon dimanche les filles 😊

Riema

« Réponse #16 le: 01 août 2020 à 16:55:30 »
Bonjour Chamboulélé,

Desolé mais je dois encore jubilé ici, c'est incroyable comme je suis fière pour toi...
Mince! c'est ta prémière tentative !!!

Voudrais tu nous partarger ton protocolle de preparation? A defaut en inbox volontiers.

Ma part c'est estradiol (estrofam) au debut 1 comprimé ensuite 2 la première semaine et depuis là 3 jusqu'au test.
Comme j'ai pas la meilleure vasculation, ce Tour ci aussi 100 mg Aspirin chaque jour et comme reponse à mon ERA Progesterone 6 jours a l'avance 200x2x3 mg.
Et naturellement en continue 1 comprimé de 5 mg Acide folique

@Asha, on perd pas d'espoir.

Ca ira pour nous aussi 👌🏽👍🏽.

Bonne couvarde Chamboulélé 👏🏽🥰
Moi 88; JP 84
Essai couette depuis 2015

« Réponse #17 le: 03 août 2020 à 17:56:38 »
Coucou ma belle
Oh oui, on garde espoir  ;D
Les bonnes nouvelles avec Chamboulélé montrent qu'il faut toujours y croire 😁
Bisous