Lusam,
Oui, transfert fait pour moi, vendredi 17... rentrée hier soir. Y'a plus qu'à attendre..... ce n'est pas la période la plus simple !
En tous cas, je croise les doigts pour toi. Vu le nbr d'ovocytes fécondés, il va bien y avoir des winners top qualité dans le lot, j'en suis sûre !
Pour nous, on avait justement 11 prélevés, 9 matures, 8 fécondés et 6 blasto au final. On en implante qu'un à chaque fois (c'est la politique dans notre clinique) et du coup, on vit encore sur notre stock (après le dernier transfert il n'en reste plus qu'un...)
Moi aussi, j'ai compris que les matures sont ceux qui paraissent bons au moment de la ponction mais qu'ensuite en laboratoire soit ils l'écartent car pas top qualité, soit l'icsi ou picsi ne fonctionne pas dès le J1, et il n'y a pas de fécondation.
Et pour l'endo, mon gygy m'a encore expliqué vendredi que ce qui compte c'est + de 6mm et surtout le triple feuillet.
Il dit que pour certaines femmes, le 6-7mm est le max et qu'on ne peut pas chercher à avoir plus.
Voilà, j'espère que ça te rassurera un peu.
En tous cas, bon courage pour patienter jusqu'au transfert.
Oumick, et oui ça va arriver vite pour toi aussi ! c'est top !
Tu as dû commencer ton traitement, non ? ça se passe bien ?
Lince, bien remise du voyage ? Tu arrives à patienter tant bien que mal ? C'est quand ta pds ?
Vanes, j'espère que les préparatifs avec ton prochain voyage te reboostent le moral.
Allez les cigognes, nous vaincrons !!!