Bonjour Sangana,
Alors tout d'abord, ton choix va être plus réduit en tant que maman célibataire, car la république tcheque par exemple n'accepte pas les célibataires.
Donc il va falloir te tourner soit vers l'espagne, soit vers le portugal pour les pays proche on va dire (pour la belgique, je ne sais pas si ils acceptent les célibataires ou pas, mais niveau délai il faut se tourner vers des cliniques privées) et la Grèce.
ensuite, en espagne, il faut voir avec le medecin pour t'assurer que c'est une donneuse pour une receveuse si tel est ton choix,car ils pratiquent les deux.
pour le taux de réussite, que ce soit en RT, ferticentro, ou Eugin ou IVI, et La Grèce, ils ont le même taux de réussite. Je connais des filles qui ont été dans chacun de ses pays (si la Grèce t'intéresse je peux demander dans quelle clinique elle a été), et ca a réussit du premier coup.
Après, tu sais, il faut bien te mettre en tête que ca peut ne pas réussir du premier coup, il faut être prête à cela, car la réussite dépend de ton âge, de la qualité de ton endomètre, ta santé (je vois que tu es une endogirl ), et qu'en plus tu as fait déjà pas mal de fc, j'en suis désolée.. as tu creusé de se côté là pour savoir quel en était la raison, c'était des grossesses spontanées, fiv simple ?
pour ce qui est de l'espagne et de ferticentro , tu ne peux pas choisir la donneuse comme en RT,mais l'Espagne par exemple à une grand banque de donneuses et ils choisiront une femme qui correspond aux critères que tu leur a donné et tu dois leur fournir une photo, ils choisiront quelqu'un qui te ressemble le plus possible.
Le mieux est évidemment de contacter les différentes cliniques que tu as en et de leur poser ces questions, tu verras aussi que suivant les cliniques ils te demanderont différent 'tests' médicaux pour toi aussi.
En tout cas c'est chouette que ton gyné veuille te suivre dans cette aventure.
Ensuite pour le nombre d'embryons à transférer, il faut bien réfléchir, car si tu prends le 'risque' d'en transférer deux, il faut être prête à avoir des jumeaux, à deux ca doit déjà pas être facile, mais seule, j'ose même pas imaginer,mais rien n'est impossible hein
je te souhaite tout le courage nécessaire dans cette aventure, et qu'elle se solde par un joli bébé