Bonjour Minoushka123, alors là je ne comprends plus rien, Radka m'a dit qu'on attendait l'écho (jeudi) pour déterminer la date de transfert... J'ai vraiment l'impression qu'en raison de mon SA, je suis traitée "à part" (de là à dire "par-dessus la jambe", il n'y a pas loin... C'est moche de penser ça, je sais, mais outre ce qui relève de mon trouble personnel, j'ai été traumatisée par Gygy 1 qui m'a coûté de l'argent, de l'énergie, plein d'échecs et surtout, un temps fou (18 mois !), résultat j'ai très peur dès que je "sens" des différences de traitement, ou des approximations, des incertitudes, bref, qu'il y a une couille dans le potage, si j'ose dire). Enfin, peut-être est-ce parce que je vais à Pardubice et non à Hradek... J'ai donc bloqué trois réservations, du 9 au 11, du 10 au 12 et du 11 au 13, et je ferai comme toi (départ la veille, retour le lendemain). Heureusement que le CE de mon mari a de bons accords avec les voyagistes parce qu'acheter les billets seulement le 29 juin, sinon, ça m'aurait coûté un bras et demi ! Pas de voiture pour moi, je conduis trop peu pour être à l'aise (ah, ces Parigots...). Je ne sais pas pourquoi mais j'y crois moins, cette fois. Autant en juin, j'étais sûre de revenir avec un bébé en devenir, autant là, c'est l'inconnu. Mais c'est peut-être pour éviter de trop investir au niveau mental, cette fois... C'est la der des ders... J'espère qu'un des deux findus s'accrochera, et je regrette qu'on ne puisse pas y mettre les trois.