Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Bonjour

Bonjour
« le: 17 mai 2017 à 17:48:18 »
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien? Je vous suis toujours ainsi pour les nouvelles. Bon chance a celle qui sont en rt et celle du départ. Et bonne grossesse pour les futures maman. Je suis contente pour vous. Et courage pour celles qui patiente comme moi.

Pour ma part je vais mieux ( j'ai perdus ma fille a 26s). Actuellement je recherche des solutions pour repartir rapidement En rt. Vu que j'ai déjà un crédit pour la 1er fiv don je suis encore endetté pour 2 ans.
Je suis vraiment triste car pour le moment mon départ est pas actualité. Je me lève en pensent bb et je me couche en pensent bb. Marre de pas avoir les moyens. Dsl je ne m'apitoie pas sur mon sors mais sa fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum et je voulais vider mon Coeur. Car personne me comprend.
A t'il des aides financières pour aller en rt? Jai chercher et il a rien. Jai penser à. Faire une cagnotte sur letchi mais je n'ose pas j'ai honte.
Merci a très bientôt. Et merci de m'avoir lu.
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Oumick

• 2314
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 17 mai 2017 à 23:25:59 »
Courage. . Ce n'est en effet pas facile.  Étant passée  par là,  je pourrais te conseiller de faire de l'emdr pour t'aider a faire le deuil de ton bb a fin de maximiser les chances  de réussite d'une eventuelle prochaine  fiv 😉
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #2 le: 18 mai 2017 à 00:36:33 »
Bonsoir Tounsia. Désolée d'apprendre que tu ne peux pas encore partir, en plus, pour des raisons financières, c'est décourageant.
Je ne sais plus si je t'avais posé la question mais, vu ton âge, as-tu essayé de faire des démarches auprès de la Sécu ? Elle pourrait prendre une partie de la FIV-DO (vers 1 500E) en charge, ainsi que ta mutuelle. Pour cela, il faut constituer un dossier en collaboration avec ton gynéco notamment.
Quant à la cagnotte, je connais une personne sur un autre forum dans ton cas qui s'est décidé à en créer une. Elle n'a pas encore beaucoup récolté mais ça fait déjà un bon coup de pouce. Et puis, il n'y a pas de honte à lancer l'idée. Si elle est bien expliquée, des gens pourront t'aider.
Bonnes démarches !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

« Réponse #3 le: 19 mai 2017 à 14:59:57 »
Bonjour oumick comment vas-tu? Allez en croise les doigts cette fois si sa sera la bonne.
Jai penser a faire emdr, sa m'intéresse beaucoup. Je préfère faire les séances
 quand on aura les moyens de partir. Au moins je serais détendu avant la fiv.

Cc caramelle j'espère que tout vas pour le mieux pour vous 3. Je suis énormément ton parcours.
Avant mon départ j'avais fait la demande pour le remboursement des 1500€ mais la sécu a refusé ma demander. Motif: Etant jeune je pouvais me soigner en France. Du coup aucun remboursement. Je suis déçu.

Merci les filles de m'avoir répondu. Je vous souhaite que des belles choses. Bisous
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions