Coucou Louise,
ah!! finalement tu as réussi à te connecter.
10 c'est super ! plus qu'il n'en faut si ils finissent tous la course !! ça vous fait 2 équipes de basket ! ils laissent choisir pour l'embryoscope ?
Pour l'alcool, pourrai pas te répondre même si l'avis sur la question ne semble pas très favorable sur le net : interactions médicamenteuses, diminution de leur efficacité ...?
de toute façon, on ne sait plus à quel saint se vouer, dans nos cas, le moindre écart, moindre erreur, oubli... est susceptible de nous faire culpabiliser... et pourtant quand on voit les conditions dans lesquelles certaines femmes tombent enceintes, on se dit encore qu'il n'y que Dame Nature qui décide.
Sinon trouves toi un autre truc qui te fait plaisir et que tu aimes : chocolat, chouchou, beignets, glaces, saucissons, tête de veau, ce que tu aimes quoi !!
bon, le principal ce week end maintenant c'est de profiter un peu des alentours tranquillement...
sinon pour petite histoire : j'ai trouvé des supers moon boots hier à 25€ si si !! magasin en liquidation, toutes mes collègues y ont été après et mdr

je regarde les prévisions ce matin !!! et bien il ne neige plus la semaine prochaine !!!
ça me fait le coup à chaque fois ! suis habituée j'ai pas le parapluie il pleut, je l'ai il fait beau...
allez avec un peu de chance : ce sera même la canicule

je vais peut être prendre le maillot de bain ... et les moon boots

bises et à très vite !